Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après midi, sil te plait. ( sujet général pour tout les membres du dortoir ) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Après midi, sil te plait. ( sujet général pour tout les membres du dortoir ) ) Left_bar_bleue1/25Après midi, sil te plait. ( sujet général pour tout les membres du dortoir ) ) Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Après midi, sil te plait. ( sujet général pour tout les membres du dortoir ) ) Empty
MessageSujet: Après midi, sil te plait. ( sujet général pour tout les membres du dortoir ) )   Après midi, sil te plait. ( sujet général pour tout les membres du dortoir ) ) EmptyMer 17 Nov - 5:22

    J'étais allongée sur mon lit, sur la couverture synthétique. Le soleil tapait fort, Chauffait ma peau fine. Je n'étais pas seule dans le dortoir, mais je ne voulais pas ouvrir les yeux. Et si c'était quelqu'un que je ne connaissais pas ? Ça n'en valait pas la peine. La matinée avait été fatiguante, cet aprem' c'était repos pour tout le monde...et ceux qui n'étaient pas au bar étaient remontés dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
 
Après midi, sil te plait. ( sujet général pour tout les membres du dortoir ) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Un Gin s'il te plait "
» Rangement du Dortoir.
» Joseph McDArcie - Homme - Général - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: WASTED ZONE :: Les dortoirs :: Dortoir n°1-
Sauter vers: