Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 " Un Gin s'il te plait "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
" Un Gin s'il te plait " Left_bar_bleue0/25" Un Gin s'il te plait " Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

" Un Gin s'il te plait " Empty
MessageSujet: " Un Gin s'il te plait "   " Un Gin s'il te plait " EmptySam 6 Nov - 6:48

    Il fait toujours aussi chaud que cette après-midi, il est maintenant huit heures du soir.

    Puisqu'il y a des endroits pour sortir et se détendre ce que l'on peut, autant en profiter. Après avoir avalé un repas frugal et pas forcément équilibré tel que je le voudrais j'avais profité de l'air encore chaud de la soirée pour faire un tour. Un petit tour au bar était le bienvenu ce soir, un coup de blues passager avait ravagé mon moral pourtant haut en couleurs ce matin.

    " Un Gin s'il te plait Jonnhy " demandais-je au serveur déjà occupé à sécher un verre de plastique dur et translucide. " De suite, Sugar ". J'eus un petit sourire en entendant mon surnom. À force d'être ici j'avais fini par connaître quelques personnes qui y travaillait, et les personnes que je connaissais avaient fini par me donner ce surnom, Sugar. Pourquoi Sugar ? Tout simplement parce qu'à mon arrivée j'étais aussi pâle de peau qu'un morceau de sucre. Maintenant cela avait bien changé, ma peau avait pris une couleur basanée, bien plus foncée qu'avant. Le serveur me donna mon verre avec un clin d'œil. " Fais pas de folie ma jolie " ce à quoi je répondis que je serai toujours sage avec ce sujet la. Pas grand monde ce soir dans le bar, tant mieux la compagnie n'était pas forcément ma meilleure alliée.

    Pourtant j'entendais déjà les portes battantes s'ouvrir puis se refermer aussi rapidement, le temps à une seule personne de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Izra
Admin
Bastian Izra


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
" Un Gin s'il te plait " Left_bar_bleue0/25" Un Gin s'il te plait " Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

" Un Gin s'il te plait " Empty
MessageSujet: Re: " Un Gin s'il te plait "   " Un Gin s'il te plait " EmptySam 6 Nov - 7:20

    Le jeune homme arpentait le camp de long en large, ne sachant que faire. La journée touchait à sa fin et à l'horizon on voyait le Soleil décliner à travers le brouillard quasi-permanent. Il avait accompli toutes les tâches qu'on lui avait demandé et après avoir mangé un rapide repas, il tournait en rond, ne sachant que faire. Il rencontra plusieurs recrues ou soldats, certains riaient d'autre avait le morale dans les chaussettes, la plupart du temps c'était les nouveaux, qui avait nourrit beaucoup trop d'espoir, croyant naïvement qu'ils allaient pouvoir partir. D'un pas presque traînant, le regard glacé et les mains dans les poches, il avançait tranquillement vers le bar, il tomberait sûrement sur des camardes, ou des ennemis... Il poussa violemment les battants du bar qui claquèrent avant de se refermer derrière lui. Le bar était presque désert, il y avait deux trois soldats de vingt-cinq ans que Bastian n'appréciait pas trop ainsi que Sugar, une fille soldat 1er classe aussi qu'il connaissait. Il entretenait une relation un peu spécial avec elle, ils adoraient se chamailler pour des bêtises. Il se dirigea vers le bar et commanda un diabolo grenadine comme à son habitude. Le blond grimpa sur un tabouret au côté de la blonde en lui adressant un petit regard moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
" Un Gin s'il te plait " Left_bar_bleue0/25" Un Gin s'il te plait " Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

" Un Gin s'il te plait " Empty
MessageSujet: Re: " Un Gin s'il te plait "   " Un Gin s'il te plait " EmptySam 6 Nov - 7:36

    Les battants se refermèrent derrière un homme. Homme que je connaissait déjà, et avec qui j'avais comment dire … Une relation assez spéciale. Un blondinet ayant déjà fait une année ici, dans cet enfer où il restait de marbre. Ce cher Bastian ..

    " Alors cow-boy tu m'as l'air d'une humeur charmante, tu as mangé un clown avant de venir ? "

    Et ça y est, les chamailleries recommençaient. Oui j'avais oublié de préciser, lui et moi c'était des railleries à longueur de temps. Mais pourtant, dans le fond, on s'aimait bien. Mais dans le fond, pas en apparence et ça tout le camp devait être au courant. On n'attendait pas d'être en privé pour s'envoyer des piques qu'elles soient méchantes ou gentillettes. Mais je devais avouer que sa présence m'avait quelques peu rendu mon sourire et mon humeur moqueuse. Ma remarque s'accompagna plus tard d'un regard entendu, en disant long sur le fond de ma pensée, mais toujours avec cette arrogance qui m'était caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Izra
Admin
Bastian Izra


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
" Un Gin s'il te plait " Left_bar_bleue0/25" Un Gin s'il te plait " Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

" Un Gin s'il te plait " Empty
MessageSujet: Re: " Un Gin s'il te plait "   " Un Gin s'il te plait " EmptySam 6 Nov - 22:04

    Une première pique ne tarda pas a arrivé, du tact au tact Bastian répondit d'une voix tranchante un peu trop sèche.

    " et toi ils t'ont r'foulés à l'école du rire ?! "

    Le serveur leur adressa un petit regard, il avait l'habitude de les entendre se disputer à tout bout de champs. Dans le bar, deux nouveaux regardèrent le jeune homme et la blonde avec un regard lourd, s'attendant sûrement à ce qu'ils se battent, mais ça c'est pas dans les habitudes du jeune homme, surtout frapper une demoiselle aussi peste soit-elle. Sans broncher, Bastian soutint le regard de Sugar et devina le fond de sa pensée sans problème. Le blondinet bût une gorgée de sa mixture avec délectation, il faisait terriblement chaud et la boisson était accompagnée de deux glaçons qui commençaient déjà à fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
" Un Gin s'il te plait " Left_bar_bleue0/25" Un Gin s'il te plait " Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

" Un Gin s'il te plait " Empty
MessageSujet: Re: " Un Gin s'il te plait "   " Un Gin s'il te plait " EmptySam 6 Nov - 23:32

    Sa réplique du tac au tact ne me surprenait pas le moins du monde, en effet le garçon n'avait pas l'air d'avoir une humeur guillerette. La mienne ne tarda pas, ma langue passa entre mes dents, comme j'avais l'habitude de le faire avec lâcher une vacherie, et d'un sourire aussi provocateur que mon regard fut ironique, les paroles sortirent et voletèrent dans l'air comme un doux son de cloches. Cloches qui allaient bientôt résonner dans la tête du blond.

    " Oui, ils n'acceptent que les bouffons la bas, normal que tu y ais ta place "
    (Ahah, jeu de mots entre bouffon et bouffon du roi, okok je retourne au RP xD)

    Je souris d'un air de regrets, repensant aux chamailleries avec celui que j'avais du quitter prématurément. Un voile de tristesse passa dans mes yeux, caressant du pouce la phalange où le Y était noté. J'avalai une gorgée de la boisson alcoolisée qui me fit un haut le cœur, mais dont la brûlure lorsqu'elle passa dans ma gorge me soulagea. Le moment de mélancolie n'avait pas duré bien longtemps, et je reprenais maintenant cet air qui m'était maintenant habituel. Mélange de froideur et d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Izra
Admin
Bastian Izra


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
" Un Gin s'il te plait " Left_bar_bleue0/25" Un Gin s'il te plait " Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

" Un Gin s'il te plait " Empty
MessageSujet: Re: " Un Gin s'il te plait "   " Un Gin s'il te plait " EmptyDim 7 Nov - 1:37

    Bastian contempla Sugar avec un regard amusé et le petite sourire qui va avec.

    " alors pourquoi ils ne t'ont pas acceptés ... ? "

    Bastian reprit une gorgée de son diabolo, à quoi bon boire de l'alcool ? C'était stupide et ça permet juste de voir la vie en rose l'espace d'une soirée, de s'échapper des problèmes, de partir loin de l'Enfer pour y revenir avec encore plus de douleur. Jessica semblait perdue dans ces pensées pendant un bref instant, elle semblait pensait à quelque chose de son passé, quelque chose de sûrement horrible. Comme quand lui pensait à son père dans des moments de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
" Un Gin s'il te plait " Left_bar_bleue0/25" Un Gin s'il te plait " Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

" Un Gin s'il te plait " Empty
MessageSujet: Re: " Un Gin s'il te plait "   " Un Gin s'il te plait " EmptyDim 7 Nov - 1:50

    Je levai les yeux au ciel comme si cela était une évidence. Puis reprenant une attitude plus .. mesquine disons je répondis à l'affront.

    " Mais voyons, c'est évident blondinet, moi je sais faire autre chose que faire les gens à mes dépends "

    Je repris quelques gorgées de mon breuvage, breuvage qui me faisait toujours le même effet. J'en venais à me demander quelle mouche m'avait piqué pour que je commande cette chose infâme. Infâme certes mais qui à cause des effets de l'alcool inhibait mes peines. Les deux nouveaux qui nous observaient depuis toute à l'heure ne perdaient pas une miette de la conversation, ce qui commençait à m'agacer. Et la liberté d'expression et le droit à l'intimité c'est passé où ? On est encore en démocratie, flûte ! Je leur adressai donc un sourire très insistant et qui sonnait faux, leur levant mon verre. Les espérant peu suceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Izra
Admin
Bastian Izra


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
" Un Gin s'il te plait " Left_bar_bleue0/25" Un Gin s'il te plait " Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

" Un Gin s'il te plait " Empty
MessageSujet: Re: " Un Gin s'il te plait "   " Un Gin s'il te plait " EmptyMar 9 Nov - 8:56

    Bastian ne fit aucun commentaire sur les premières secondes, se petit jeux l'amusait bien en génréal, mais aujourd'hui le blondinet n'était pas vraiment d'humeur. Il but d'une traite son verre et demanda un verre de coca avec une tombée d'alcool. Sa journée n'avait pas vraiment été et même si ce n'était pas ton genre de boire de l'alcool, ce n'est pas avec quelques gouttes de vodka qu'il allait finir ivre mort.

    " tes blagues sont tellement basse qi'elles frôlent la lave... "

    finit-il par lâcher d'une voix aussi désinteressé et tranchante que glaciale. Sugare n'avait rien à voir avec son changement, certe brusque, d'humeur, mais il c'était sentit obligé de lui répondre sur ce ton désagréable. Johnny finit par apporter le verre du soldat. Il en but une gorgée sans difficulté, le serveur, connaissant Bastian, avait mis que un tout petit peu d'alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
" Un Gin s'il te plait " Left_bar_bleue0/25" Un Gin s'il te plait " Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

" Un Gin s'il te plait " Empty
MessageSujet: Re: " Un Gin s'il te plait "   " Un Gin s'il te plait " EmptyMer 10 Nov - 10:27

    " Plus mauvaise journée que d'habitude Bastian ? "

    J'avais remarqué que le garçon n'était pas tellement d'humeur aux blagues à la noix. Apparemment oui, puisque même si cela n'était pas dans les habitudes du garçon il venait de commander à Johnny un coca accompagnée d'une rasade d'alcool. Je regardai le serveur qui m'envoya un clin d'œil et à qui je souris faiblement. J'avais beau lancer des vacheries à Bastian, le voir triste m'enlevait mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Un Gin s'il te plait " Empty
MessageSujet: Re: " Un Gin s'il te plait "   " Un Gin s'il te plait " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Un Gin s'il te plait "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi, sil te plait. ( sujet général pour tout les membres du dortoir ) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: WASTED ZONE :: Le bar-
Sauter vers: