Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou allons nous ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Ou allons nous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/25Ou allons nous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Ou allons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou allons nous ?   Ou allons nous ? - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 7:00

    Elle semblait hésité, et je poussais un long soupire. Mais bon, dans le pire des cas je pourrais toujours essayer de me bander la main tout seul.

    « T'as déjà mis une bande de repos à un cheval ? »

    Répondis-je simplement, espérant qu'elle avait tout de même fait de l'équitation étant petite sinon j'allais devoir lui expliquer. Et j'étais un très mauvais professeur. Mais il faudrait qu'elle apprenne les bases de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Ou allons nous ? - Page 2 Left_bar_bleue1/25Ou allons nous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Ou allons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou allons nous ?   Ou allons nous ? - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 5:45

    En y réfléchissant bien, je me souvins avoir mit, un jour une bande à un cheval. Et cela ne m'avait pas semblé compliqué. Pas souvent, puisque les chevaux que j'avait monté enfant était un shetland à la retraite et une jument shire très calme, chez un fermier. Je n'avais jamais du leur mettre de bande, evidemment. Mais bon, je m'en sortirais quand même et décidai donc de répondre positivement.

    « Oui. C'est la même chose ? »

    Tentai-je. Je pouvais le supposer puisque, sinon pourquoi Kyllian m'aurait-il posé cette question. J'avais déjà compris que ce n'était pas son genre de changer de sujet inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Ou allons nous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/25Ou allons nous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Ou allons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou allons nous ?   Ou allons nous ? - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 4:29

    « On va dire que oui. Tant que c'est serré et ça n'a pas trop de plis, ça ira. »

    Ouais, j'avais connu d'autres petites blessures de ce genre, et habituellement, je me bandais la main seul, et ça n'avait jamais été quelques chose de propre, ou esthétique. Je n'allais donc pas chipoter si elle faisait quelques plis. Après quelques secondes de réflexions, j'adoucis légèrement mon expressions.

    « Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Ou allons nous ? - Page 2 Left_bar_bleue1/25Ou allons nous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Ou allons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou allons nous ?   Ou allons nous ? - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 5:41

    Je m'appliquai à poser la bande sans faire de plis tout en serrant. Ce n'était pas facile, mais , sans me vanter, c'était plutôt réussi, pour une première fois. Une fois tout roulé, je glissai le bout sous le reste, histoire que ça ne se déroule pas.

    " voilà ! "

    Dis j e en le regardant, pour voir si dans ses yeux apparaissait plutôt la satisfaction ou au contraire, le mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ou allons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou allons nous ?   Ou allons nous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou allons nous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: WASTED ZONE :: Les dortoirs-
Sauter vers: