Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement : OBLIGATOIRE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue1/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptyMer 1 Déc - 9:41

L'homme d'une petite quarantaine d'années, regardait d'un air sévères les recrues alignées devant lui, à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptyMer 1 Déc - 22:32

C'était avec des pieds en béton qui Circé s'était trainée hors de son lit ce matin-là, tôt dans la matinée. L'aube naissait à peine quand elle sortit avec une tête jusque par terre du bâtiment où se trouvait son dortoir et ce n'était pas une surprise : tous avaient entrainement ce jour-là. Beaucoup étaient déjà alignés devant le colonel qui les regardait d'un mauvais oeil.

Avec un petite air audacieux et plein de défi, la jeune fille se plaça à la droite des autres recrues d'une manière peut-être un peu trop nonchalante.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Izra
Admin
Bastian Izra


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptyJeu 2 Déc - 6:29

    Il avait entrainement tôt ce matin, le jeune homme avait l'habitude on va dire depuis le temps, il c'était même étonné qu'on ne les réveille pas au milieu de la nuit pour un petit footing. Le camp était encore calme quand il c'était extirpé de son lit et avait revêtut ces habits de soldat première classe, il abordait avec une certaine fierté son badge même si il voulait monté encore plus dans la hiérarchie, mais à a peine seize ans il ne pouvait pas devenir plus gradé que tant. Bastian été passé au bar pour avaler un rapide jus d'orange avant d'aller vers le terrain d'entrainement extérieur. Il faisait encore sombre, il devait sans doute être autours des cinq heures du matin, pourtant il se tenait droit comme un I à l'affût du moindre ordre.

    Bientôt plusieurs autres soldats et recrues vinrent enfler les rangs. Le capitaine adam Neiphu était là, c'était donc pas un lieutenant qui ferait l'entraînement, ils allaient sans doute comprendre leur douleur, surtotu que le Soleil qui se profilait à l'horizon promettait une chaude journée, longue et interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue1/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptyJeu 2 Déc - 6:42

Le brun faisiat les cents pas devant les recrues et soldats qui commençaient à affluer. Si la plupart étaient là, certains seraient bientôt en retard. Il restait plus que cinquante secondes avant qu'ils ne soient en retard. Trente. Vingt. Dix. Cinq. quatre. Trois Deux. Un. Zé...

« Bonjour à tous. J'èspère que vous avez passé une bonne nuit. »

Lança-t-il ironiquement avec un sourire moqueur. Il ne connaissait que trop bien l'abominablilité de la vie en dortoir. Sans attendre de réponse, qui auraient été sanctionnées, puisqu'on demandait le silence absolu dans les rangs, il ajouta.

« Aujourd'hui, nous allons tester votre capacité à la résistance, mais d'abord, à la discipline.
J'aimerais dorénavant que preniez une position acceptable aux rassemblements... »


Il fusilla les fénéants du regards et observa quelques soldats remttre en question leur position.
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptyVen 3 Déc - 5:15

    Il paraît qu'il y a un rassemblement avec le général ? Tiens donc ? Il a finalement décidé de traîner sa graisse hors de son bureau et de se joindre à nous ? Quel plaisir. Après tout, c'est pas comme-ci il nous faisait nous entraîner depuis des mois et des mois sous le soleil ardent à n'importe quelle heure de la nuit ou de la journée. C'est pas comme-ci il nous avait forcé à venir dans ce camp au milieu de nul part.

    J'arrivais donc au rassemblement, en retard, me tenant au second rang et le provocant du regard, me tenant avec une nonchalance calculée dans le rang où je faisais à présent tâche au milieu des soldats qui se tenaient aussi droits que des piquets. J'aurais put faire un bon militaire si je n'avais pas été doté d'un cerveau. Je suis un leader, pas un mouton. Et je suis terriblement bûté, ils ne tireront rien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptySam 4 Déc - 1:18

Ne prêtant aucune attention à la remarque de leur supérieur, Circé eut un petit sourire en coin et prit une pose encore plus nonchalante, les mains dans les poches. Malheureusement pour elle, elle était au premier rang et serait bientôt remarquée, mais bon... Elle en avait vraiment marre de toute cette folie et de cette violence. Certains prenaient eux aussi une attitude plus ou moins rebelles tandis que la grande majorité obéissait corps et âmes, avec des petites étoiles dans les yeux quand ceux-ci croisaient le regard du vieux con tout fripé.

Elle attendait malgré tout la suite avec une certaine curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue1/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptySam 4 Déc - 2:35

Le brun remarqua la jeune brune au premier rang, une position nonchalante, le regard las. Une nouvelle surement. Une nouvelle qui croyait pouvoir être une rebelle. Trop faible pour être une rebelle. Il s'en approcha de quelques pas.

« Mademoiselle, veuillez vous tenir droite. »

Souffla-t-il en passant à côté. Ce n'était pas une brute, et il voulait éviter toute violence inutile dans ses troupes. Plus loin, dans le troisième ou quatrième rang, un rebelle le défiait des yeux. Celui-là, il ne le laisserait pas faire. Sa patience serait bientôt à son maximum, et il ne voulait pas en arriver là.

« Monsieur le presque-rebelle. J'ai dit une position acceptable. »

Comme pour appuer ses paroles, quelques autres soldats se redressaient, abordant une position plus décente. Apparemment, il y avait pas mal de nouveau. Il avait décidé de méanger recrues et soldats, pour que les uns puissent guider les autres. Il se crut tout de même obligé de débiter son petit discours.

« Nous sommes une troupes, un ensemble, une armée. Nous ne formons qu'un. Ou plutôt, vous ne formez qu'un. C'est à dire que, à l'entrainement, si quelqun n'obéis pas, c'est tout le monde qui sera pénalisé. Bon, faites moi dix tours du terrain, et au pas de course. Pour mademoiselle et monsieur le rebelle, cette fois. »
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptySam 4 Déc - 3:41

    Je n'étais pas nouveau, étant donné que cela faisait un ans que j'étais là, mais je ne m'étais toujours pas habitué à tout ça. D'après quelques uns de mes supérieurs, j'aurais pût être un bon élément si j'eus été moins con. Ça avait le mérite d'être clair.

    Une autre jeune fille au premier rang attira mon attention par sa " rebellion " contre le Général. Je ne pus m'empêcher de sourire un peu, quittant quelques instants l'enflûté des yeux pour dévisager la brune. Notre supérieur repris la parole et j'arquais un sourcil. Physiquement, les 10 tours de terrains n'étaient pas un supplice, mais bien trop fier, je ne pouvais pas lui obéir.

    « Ouais, on ne forme qu'un mais en attendant, y en a quand même pas mal qui ne foutent rien de leurs journées, ont un pieu plus confortable et une bouffe légèrement meilleure. On ne doit pas avoir la même visions des choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Izra
Admin
Bastian Izra


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptySam 4 Déc - 7:07

    Bastian c'était placé au premier rang, il faisait attention à sa position, suivant le capitaine de son regard froid et imperturbable. Il remarqua une jeune femme, également au premier rang, qui voulait sans doute passer pour ne rebelle. Bastian a eut un petit sourire amusé, le capitaine la remis gentillement à sa place. Il entendit aussi uen remarque sur un jeune homme, il reconnut le pseudo-rebel qu'il avait croisé dans la salle commune en train de fumer, il voulait sans doute faire son interessant, montrer qu'il est supérieur aux autres parce qu'il obéi pas, il ne se rendait pas compte que plus il faisait plus ces conditions de vie se dégradait.

    Mr. Neiphu fit un bref discours sur la solidarité et blabla qu'il écouta d'une oreille distraite, il ordonna aussi dix tours de terrains. Le jeune homem fit un quart de tour et amorça quelques foulées en marchant avant de se mettre à courir. Il enntendit vaguement le pseudo-rebel qui se faisait encore une fois remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptyDim 5 Déc - 1:42

Quant à Circé, elle avait remarqué immédiatement que leur petite attitude nonchalante, à elle et à un autre jeune homme buté, déplaisait profondément à la grande majorité des soldats. Ils devaient se dire qu'à cause d'eux, ils auraient sans cesse des punitions... Ce n'était pas totalement faux, mais comment pouvaient-ils tout se laisser dicter leur comportement ?! Ils étaient encore des ados, bon sang !

Avec un petit sourire complice, elle regarda le rebelle répondre assez ironiquement à leur supérieur. Elle, elle en dit rien, mais fit une révérence exagérée aux vieux qui leur servait de chef, à la manière des nobles à la cour de Versailles. Ensuite, elle se mit à marcher bien sagement, regardant un peu partout, comme si elle se promenait dans une forêt sans personne pour lui dire de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue1/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptyDim 5 Déc - 4:49

Et ils le trouvaient sévèrent... Qu'ils attendent de voir ce que c'était, quand il était sévère. D'ailleurs, il était temps que les fortes têtes lui obéissent un peu. Une dernière chance, et puis ce serait manu militari...

« Bon, je suis d'humeur clémente aujourd'hui. Vous me faites quinze tours, vous deux et j'oublie vos remarques désobligeantes. Et puis, vous me donnerez vos noms. Et j'oubliais ! Quand sais-tu sur nos conditions de vie ? T'es déjà rentré dans nos dortoirs ? »

Ils leur tourna le dos et regarda le petit groupe qui lui avait obéi avait un sourire satisfait et bienveillant. Oui, c'était possible de l'apprécier ou de bien se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptyDim 5 Déc - 6:03

    « Non, mais vous êtes pas entassés les uns sur les autres. »

    La jeune brunette me sourit, mais je ne souris pas en retour, ce n'était pas mon genre, j'étais associable. Je regardais les autres soldats obéir, et passais une main dans mes cheveux. Moutons. Ils ne pouvaient pas réfléchir par eux même. Je ne me sentais pas spécialement intelligent ou fier de me prendre la tête avec le grand Manitoux. Mais bon, voilà, c'était au dessus de mes forces de simplement lui obéir et de foutre ma vie en l'air pour ce type et ce camps militaire. De ma poche, je sortis mon paquet de clopes et l'allumais avant de faire demi-tour et me diriger vers les écuries.

Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue1/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptyDim 5 Déc - 9:19

" Bon, si tu veux pas me dire ton nom... Quelqu'un connait-il le nom de cette personne ? "

Il ignora complètement la remarque du rebelle. Et puis, de toute façon, eux qui avaient travaillés durs pendant la moitié de leur vie, n'avaient-ils pas droit à un peu plus de confort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptyDim 5 Déc - 21:09

Circé faisait tranquillement ses quinze tours de terrain...à cela près, qu'elle semblait davantage se promener que se tuer à la tâche. Entamant son deuxième tour de piste, elle souriait aux soldats d'un air innocent, comme si elle les découvraient pour la première fois.

Elle retint difficilement quelques gloussements en voyant le jeune homme s'en aller sans plus de cérémonie, une cigarette aux lèvres, laissant derrière lui un chef hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue1/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptyLun 6 Déc - 6:00

  • Parti ? Il était parti ? Comment avait-il osé ! Non, Adam était bien trop classe pour lui courir après. Il le laissa s'en aller. C'était sur, il n'irait pas se coucher avant d'avoir effectué ses quarantes tours. De gré, ou de force. Si il le fallait, il le mettrait dehors jusqu'à ce qu'il lui obéisse. Les idées de punitions fusaient dans sa tête, mais sans rien laisser paraître. Il regardait d'un regard dur les autres qui courraient. Ils ne comprenaient rien, ils étaient trop jeunes.

    ________________________________

    Marine ne s'était pas manifestée depuis le début du rassemblement. Elle avait regardé les pseudo-rebelles faire leurs malins. Elle semblait avoir déjà vu le brun rebelle. Oui, dans les couloirs. ça lui revenait, maintenant. Elle remarqua aussi Bastian, qui courrait. Elle le rattrapa.

    « Salut. Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Bastian Izra
Admin
Bastian Izra


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptyLun 6 Déc - 7:25

    Le jeune brun s'en alla vers les écuries, une cigarette à la main. Bastian continuait ces tours de terrain, il était en tête, gardant le rythme sans problème, il avait toujours mis un point d'honneur à garder son physique. Le blondinet aperçut aussi la brunette qui courrait, enfin si on pouvait appeler sa courir, sans aucun entrain. Le soldat 1er classe avait le regard fixé sur l'horizon, il ne regardait plus autours de lui, concentrer sur ces tours de terrain. Il tressait quand il entendit quelqu'un lui adresser la parole, on lui demandait si ça allait. Il détourna son regard vers la jeune femme qu'il reconnut immédiatement; c'était la petite nouvelle qui venait d'arrivé.
    « salut. oui ça va aller et toi? »
    Retourna-t-il à la jeune femme, aucune émotion ne transpirait dans sa voix, il était impossible de deviner ce qu'il pensait à ce moment. Il lâcha la petite du regard pour regarder ou il mettait les pieds, pas question de tomber maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue1/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptyMar 7 Déc - 7:41

La jeune femme continua de courir un moment, faisant son possible pour tenir le rythme. Elle finit par ralentir un peu pour rester devant, sans être trop à bout de force. Invisible, inconnue. L'idéale pour ne pas se faire remarquer par les gradés. Enfin, pas du mauvais côté, du moins. Ses jambes commençaient à lui faire mal, mais elle se forcait à courir.
___________________________________
Le "vieu" était hors de lui, intérieurement du moins. Ce jeune homme n'échapperait pas à l'entrainement. Mais pas question d'aller lui courir après lui-même. Il regarda ses recrues courir. Les premiers devaient avoir fait une bonne dizaine de tours, maintenant. Puisqu'ils étaient si motivés, autant les encourager.

« Les trois premiers, venez ici. »

Les trois premiers, c'était Bastian, Marine et un autre, qui les suivaient. (Si quelqun veut...)

______________________________

Qu'avait-elle fait ? Elle s'arreta et marcha vers le colonel, bénissant cet arret dans l'effort. Qu'allait-il leur dire ? Elle se posait beaucoup de questions, trop même.
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptyMar 7 Déc - 22:06

Circé, quant à elle, marchait toujours avec légèreté, les mains dans les poches. Elle souriait tout en regardant les jeunes soldats obéir corps et âmes, tous voulant être le premier à avoir fini pour remporter une once de mérite de la part de leur "supérieur". Mon dieu, que c'était affligeant.
Plus pour elle-même, elle lança dans la cohue, à haute voix :
-He bien, mes compagnons... S'il vous dit de vous jeter d'une falaise, vous le feriez ?
Mais bien peu lui prêtèrent attention et elle haussa les épaules, continuant de marcher avec désinvolture tandis que les 3 champions s'approchaient du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Izra
Admin
Bastian Izra


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptyMer 8 Déc - 3:14

    Marine ne répondit rien, elle semblait peiner à tenir le rythme. Elle commençait à ralentir un peu tandis qu'ils entamaient leur dizième tours de terrains. Bastian jeta un bref coup d'oeil derrière lui, il remarqua qu'un petit creux c'était creusé entre les premiers de files et le reste de la troupe, certains nouveaux étaient carrément en train de cracher leur poumons comme on dit. Le capitaine leur dit de venir vers lui, le jeune homme ralentit la foulée et commença a marché vers lui, la tête baissée il reprenait une respiration normal. Il entendit la voix de l'autre rebelle, décidément elle avait envie de se faire remarquée. C'était pas la ruse qui l'étouffait celle-là, m'enfin il ne fit aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue1/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptyMer 8 Déc - 5:52

Les trois premiers s'approchaient tandis que l'autre emmerdeuse continuai à causer en marchant. Pfff. Cette jeunesse délinquante.
« En courant, mademoiselle ! Vous ferez vingt pompes après cela. Tous, toujours pour mademoiselle sans nom. »
Il reposa le regard sur les trois élus, les dévisagea un instant. Le blond était déjà là depuis un moment. Un bon soldat. Les deux autres ne lui disaient rien.
« J'aimerais que vous alliez rechercher le rebelle. Mais avant, quelqun connait-il son nom ? , il rajouta, un peu pour lui même, j'y serais bien aller, mais je dois surveiller cette bande de vauriens.. »
Il soupira, puis se reconcentra sur ses soldats.

____________________________________________________
Marine opina. Elle devait aller le rechercher ? Elle ferait son possible. Elle l'avait déjà croiser, ils avaient discuté, mais elle n'était pas une balance et ce n'était pas elle qui lacherait son nom. Un peu lache, trouillarde et timide, peut-être, mais loyale. Elle attendit la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptyJeu 9 Déc - 5:34

    Je ne regardais pas en arrière pour voir si quelqu'un me suivait, me doutant bien que le vieux ne laisserait pas ça passer. Calmement et d'un pas assuré, je tournais le coin de l'un des bâtiments, entendant déjà l'hennissement des chevaux accueillant leurs rations du soir. Je tirait une latte sur ma clope et fermait les yeux, avant de soupirer et expirer par la même occasions la fumée que je venais d'inhaler, me pourrissant les poumons. Arriver aux écuries j'écrasais la cigarette contre l'un des bâtiments et mis le mégot dans ma poche. Je rentrais alors dans la sellerie sortant une brosse avant de me diriger vers le box de Fly, entreprenant de brosser la robe maculée de terre et de poussière du gris
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue1/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptySam 11 Déc - 3:00

Adam regarda du côté des écuries, penseur. C'était tout lui quand il était petit, ça. Son frère, le général aurait plutôt été comme le jeune blond qu'il venait d'appeler. Toujours à vouloir donner le meilleur. Si ça ne tenait qu'à lui, le "vieu" aurait laissé le bruno s'en aller tranquille. Tant qu'ils ne faisaient pas les cons, ces mômes, tout allait bien. Mais c'était là le problème, quand ils ne faisaient pas les cons... Or il y avait des spécialistes..genre ceux qui mettent le feu aux batiments.. Et là, ça devient plus ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Bastian Izra
Admin
Bastian Izra


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptySam 11 Déc - 4:36

    Bastian avait croisé le jeune rebelle plusieurs fois mais jamais il n'avait voulu faire plus ample connaissance avec lui. Le capitaine leur demanda si un des trois connaissait son nom, le jeune blond fit un signe négatif de la tête, il remarqua également que Marine non plus ne savait pas qui c'était, ou alors elle ne voulait pas dire son nom. Le troisième avait la tête baissée et ne semblait pas le connaître. Quand Adam Neiphu eut finit sa demande, Bastian fit demi-tour et commença à partir vers les écuries, le pseudo-rebelle semblait être partit par lé. il jeta un bref coup d'oeil derrière lui pour voir si les deux autres le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue1/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptySam 11 Déc - 7:12

Marine emboita le pas à Bastian. Trop heureuse de rater l'entrainement, elle soutenait une cadence rapide, sans s'en rendre compte... Quand elle arriva devant les écuries, l'odeur familière lui monta aux narines. Bon d'accord, il y avait un arrière gout de crotin, mais les boxs avaient été fait peu avant et l'odeur de la paille réchauffait l'atmosphère. Elle ne vit d'abord pas Kyllian, mais finit pas apercevoir du mouvement dans le box de l'étalon gris.
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Entrainement : OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/25Entrainement : OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE EmptySam 11 Déc - 7:31

    Je plongea la main dans la poche de mon uniforme et en sortit deux sucres que j'avais réussis à récupérer ce matin. L'étalon gris mis ses oreilles en avant et s'approcha de moi, reniflant ma main quelques secondes avant de prendre les sucres, frôlant de ses doux naseaux ma main. Je souris à l'équidé, lui caressant doucement le chanfrein avant que je n'entendes soudainement du bruit, ce qui fit sursauter Fly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement : OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : OBLIGATOIRE   Entrainement : OBLIGATOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement : OBLIGATOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ Récapitulatifs des groupes d'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: WASTED ZONE :: Le terrain d'entraînement extérieur-
Sauter vers: