Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Même en enfer, il arrive qu'un ange passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue0/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyVen 12 Nov - 9:02

Comme le soleil commençait à décliner dans le ciel, Circé découvrait les nouveaux lieux dans lesquels elle se trouvait à présent. Elle se baladait dans une cour quand un doux fumet qui lui était si familier l'attira immédiatement, répandant en elle une douce chaleur presque maternelle. l'odeur des chevaux.

N'ayant plus qu'une seule idée en tête, elle se précipita dans le bâtiment d'où de légers bruits d'écurie venaient. C'est avec un grand sourire qu'elle entra et contempla les cheveux réunis. Elle fit le tour de tous les boxs, sans se soucier d'autre chose, caressant l'un après l'autre tous les équidés. Enfin, elle se décida à entrer dans le box d'un étalon du nom de Joker, attrapant une brosse douce au vol. Elle laissa l'animal la sentir, le caressa et commença à le brosser tout doucement, savourant sa présence réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue2/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyVen 12 Nov - 9:25

    Mes bottes claquèrent sur le béton de l'écurie. Le soleil était presque à son apogée dehors et la chaleur était déjà étouffante en extérieur. Décidé à me rafraîchir un peu, je m'étais dirigé vers les écuries. Et puis je devais bien avoir quelques box à nettoyer et des selles à cirer. Et si un ou deux soldats traînaient par là, ce serait idéal.
    Apparemment c'était mon jour de chance. Une recrue était en train de panser Joker. Je m'en approchais, un sourire plein de charme dessiné sur les lèvres.

    " Hey ! Tu pourrais m'aider à faire les box Miss ? "
Revenir en haut Aller en bas
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue0/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyVen 12 Nov - 9:31

Alors que Circé dégustait le calme et la tranquillité paisible des chevaux (même Justino, un étalon noir, jeune, assez vif, semblait somnoler !), un claquement sec se fit entendre. Un bruit de pas. Pffff. Elle n'aurait donc jamais la paix ?!
Tournant le dos à l'inconnu qui s'approchait d'un pas dynamique, la jeune fille tenait tendrement la tête du bais tout contre elle, déposant un baiser sur son chanfrein. L'homme lui adressa la parole et, s'apprêtant à répliquer par des sarcasmes, elle se retourna et se retrouva nez-à-nez avec un charmant jeune homme blond au sourire ravageur. Immédiatement, son cynisme resta là où il était et un grand sourire naquit sur ses lèvres.

-Seulement si je peux sortir l'un ou l'autre cheval ensuite, marchanda-t-elle d'un petit air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue2/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyVen 12 Nov - 9:42

    La jeune fille en question était une recrue à en juger son badge. Je n'étais pas forcément plus dur avec les recrues qu'avec des soldats de première classe. Tous étaient égaux pour moi. Elle avait un pétillant regard bleuté et des long cheveux bruns encadraient son visage innocent. Je lui adressais un second sourire nonchalant.

    " Sans problème. " répondis-je d'une voix typiquement masculine. " Eh bien il faudrait commencer par l'allée à droite en allant vers le fond. On se rejoint au milieu ! ".

    Sans attendre, je désignais une brouette et une fourche à la jeune fille, avec un clin d'œil irrésistible, histoire de lui faire oublier qu'elle allait travailler. Et moi, je me mis au boulot sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue0/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyVen 12 Nov - 9:48

Etant encore une pauvre petite ado perturbée par ses hormones en ébullition et si facilement charmée par un simple clin d'oeil et un ton de voix viril, Circé se laissa dire sans protester, chose rare ! Toute guillerette, elle se contenta de hocher docilement la tête et abandonna le bel étalon bai après lui avoir caressé tendrement les naseaux. Pour se faire pardonner, elle lui promit qu'il aurait un beau box bien douillet après ainsi qu'une petite balade en main pour le détendre.

Louchant de temps en temps vers le blond, Circé s'empara de la brouette et commença par le box d'un magnifique étalon espagnol nommé Fly (qu'elle ne put s'empêcher de caresser avec plein d'étoiles dans les yeux...ouhhhh, les longues crinières !! I love you) ... Venez par ici, les crottins ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue2/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyVen 12 Nov - 9:56

    Ah les crottins ... Les machines seraient, à la rigueur, plus faciles à entretenir sur un camp comme celui-ci ... Mais comment remplacer la plus belle conquête de l'homme ? Je m'attaquais au box de Painted, puis d'Athénaïs, et j'arrivais dans celui de Justino. Oh il me connaissait bien celui-là.
    L'étalon renâcla, agressif. Je n'avais pas mon temps à perdre. J'avais une recrue à emmener en balade What a Face. J'attrapais son licol et lui passais habilement, évitant de justesse une morsure et un coup de sabot. Je le sortis vivement et le mis dans un box vide. J'avais chaud et quelques gouttes de sueur perlaient sur mon front. J'ébouriffais mes cheveux blonds et enlevais mon tee-shirt, sans me soucier de choquer ou non la recrue. Elle avait déjà du en voir des torses non ?

    " Il est vraiment terrible celui-là ! " m'exclamais-je, d'une voix rauque. J'étais déjà en manque de nicotine. Je visualisais mon paquet de Lucky Strike. Trop dangereux dans l'écurie ...
Revenir en haut Aller en bas
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue0/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyVen 12 Nov - 10:03

Alors qu'elle était bien concentrée dans sa mission d'urgence et de survie, Circé ne prêtait plus trop attention au lieutenant, trop absorbée dans sa tâche. Elle s'attaquait au box de son petit chouchou (Joker) quand un tapage lui fit redresser le nez de ses chers petits crottins tout fumants. Avec de grands yeux, elle regarda le cheval d'ébène s'exciter quand le blond entra dans son box pour en ressortir tout aussi rapidement avec la bête excitée qui fut installé provisoirement dans un box vide.

Avant même qu'elle eut pu proposer son aide au jeune homme, celui-ci tirait tranquillement son t-shirt. Shocked Elle aussi, elle avait chaud ! elle avait toujours trouvé injuste que les hommes puissent ainsi se balader torse-nu tandis que ce serait l'indécence totale pour une fille.
-Pas besoin d'aide pour le ranger dans sa boite ? demanda-telle non sans humour (et non sans intérêt huhu).
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue2/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyVen 12 Nov - 10:14

    " Ça ira miss. " répondis-je avec un sourire.

    Eh oui la vie était faite d'injustice. Mais que serait la féminité si les femmes dévoilaient leurs atouts en publique ? Ce n'était tout simplement pas imaginable dans notre société. Il faut croire que les hommes sont possessifs avec les créatures femelles. Je terminais le box de l'étalon noir en un temps record. Les box étaient nettoyés tous les jours donc ils n'étaient pas très sales. Justino hennit, mécontent de ne plus être dans son box.
    J'entrais et le saisis par la sous-gorge, autoritaire. Je la ramenais dans son box, non sans peine et sans risque d'être littéralement soulevé. Mais j'étais pas fragile et c'était pas une bête de 400 kg qui me faisait peur.

    " Un peu d'aide pour le box de Joker ? " proposais-je à mon tour, gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue0/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyVen 12 Nov - 10:20

Ne pouvant s'en empêcher, Circé leva les yeux au ciel en l'entendant refuser poliment son aide et se charger seul de ramener l'étalon endiablé à son box. Un vrai bad boy ! Elle sourit pour elle-même, piquant dans un tas de crottin et écouta tout de même le bruit infernal que faisait Justino, histoire de percevoir les cris d'agonie du lieutenant si jamais...Bref.

Celui-ci lui proposa à son tour son aide pour finir le box de Joker mais elle refusa à son tour, un peu honteuse. Il avait fait tous les boxs en un temps record... Elle, elle devait avoir un peu perdu la main !
-Ce n'est pas la peine, merci ! Je vais en avoir fini. Deux crottins et une plaque d'urine plus tard, la jeune fille, transpirante, sortit du box avec un sourire satisfait sur le visage :
-Mission accomplie !

Maintenant, la récompense héhéhé.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue2/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyVen 12 Nov - 10:27

    Oh mais j'étais là depuis quelques années déjà alors la corvée des box, je m'y connaissais. Surtout qu'avant d'être lieutenant, j'avais été recrue, soldat et soldat de première classe. Et sans arrogance, je pouvais affirmer que tous les lieutenants ne mettaient pas la main à la patte.

    " Tope là ! " m'exclamais-je en présentant ma main à plat avec un sourire franc.

    Je ne connaissais même pas son nom ! Miséricorde !

    " Au fait, Alexander Moore & toi ? " me présentais-je galamment.

    Après, on avait qu'a partir en tour de garde à cheval. C'était reposant. Les filles qui travaillent sont tellement plus sexy que les filles sainte nitouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue0/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyVen 12 Nov - 10:36

Sans se départir de sa bonne humeur, elle tapa sa paume sur celle du blond toujours torse-nu, détaillant plus ou moins discrètement ses traits par la même occasion. Un fumeur... En effet, l'odeur de la cigarette était imprégnée dans son environnement. Dommage ! x)
-Enchantée, Lieutenant Moore !

Et dire qu'elle n'avait même pas honte en ce moment de lui rendre service docilement, oubliant ainsi toute idée de rébellion quant au projet monstrueux qu'était ce camp. La culpabilité viendrait peut-être par la suite, qui sait...
-Circé Watson, se présenta-t-elle, pauvre petite recrue innocente.

Songeant déjà au cheval qui lui serait assigné, l'ado espérait avoir Joker, le bai si mignon et doux... Enfin, tout autre cheval conviendrait... Sauf peut-être Justino le Terrible qu'elle préférerait d'abord prendre le temps de connaître à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue2/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyVen 12 Nov - 10:50

    " Moi de même innocente Circé. " répondis-je.

    Oui j'étais fumeur. Mais comment faire une fois qu'on est entré dans la roue infernale ? Le malheur finit toujours par la nicotine. J'en avais marre de me battre pour moi, c'était pourquoi j'étais venu ici. Pour me battre. Me battre pour quelque chose. Autre que moi. Je scrutais les box, pensif. Je n'allais peut-être pas prendre Justino aujourd'hui. J'étais pas d'humeur patiente.

    " Prend qui tu veux, moi je prend Painted. " déclarais-je avec un clin d'œil.

Je me dirigeais ensuite vers le box du noir, le saluant brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue0/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyVen 12 Nov - 11:00

Un nouveau sourire étira les lèvres de Circé quand Alexander reprit l'adjectif "innocente". Contrairement aux idées toutes faites qu'elle se faisait des vilains lieutenants tout méchants et pas beaux, celui-ci détrompait bien ses préjugés, bonne leçon de morale ! Toute guillerette à la remarque lancée spontanément comme quoi elle pouvait choisir n'importe quel cheval, elle entra pour la troisième fois dans le box de Joker. Le lieutenant, quant à lui allait prendre Painted... Circé fut un peu surprise, elle pensait qu'il serait plutôt du genre intrépide à prendre le fameux Justino.

Prenant son temps, Circé acheva le pansage de l'étalon bai, caressant régulièrement le pelage doux et lustré. Pfiouuuu, ce qu'il faisait chaud ! Elle alla prendre le harnachement de l'étalon après s'être trompée de direction pour trouver la sellerie... Rolling Eyes et revint au box pour seller et brider le cheval enthousiaste.
-Hé oui, mon bonhomme : chose promise, chose due !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue2/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyVen 12 Nov - 23:05

    Parfois en effet il m'arrivait d'être intrépide. Mais je n'allais pas prendre Justino pour les bonnes et simples raisons que cela ferait un peu arrogant, dans le genre impressionner la demoiselle ... Et parce-que je n'avais pas envie de rendre la balade infernale. Et puis j'avais déjà monté Justino la veille. Je le sortirais dans le corral dans la soirée histoire qu'il se défoule. Les avantages d'être lieutenant, c'est aussi qu'on gère les chevaux à notre guise.
    Je pansais l'étalon noir consciencieusement puis l'harnachais. Je n'aimais pas spécialement Painted, mais aucun des chevaux ici n'avaient de caractère bien défini. Difficile d'établir son préféré. Fin prêt, je sorti l'étalon dans l'allée de l'écurie en attrapant un chapeau au vol qui atterrit sur ma tête.

    " Prête Circé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue0/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptySam 13 Nov - 0:42

Observant le blond, Circé ne tarda pas à l'imiter et se retrouva derrière Painted et lui, tenant les rênes de Joker. Il attrapa un chapeau au vol... Aïe, c'est vrai que dehors, le soleil tapait déjà fortement et la jeune cavalière n'avait pas pensé à prendre de couvre-chef. Bho, avec un peu de chance, elle ne se choperait pas d'insolation, vivent les tignasses abondantes !
-Plus que jamais, répondit-elle d'une petite voix chantante, toute enthousiaste. C'est bien la première fois que je me réjouis de quelque chose depuis que je suis arrivée ici.

Tous deux sortirent tranquillement à l'extérieur, sous un soleil de plomb qui tirait déjà quelques gouttes de sueur à Circé, peu habituée à une telle chaleur. Sa peau blanche était accoutumée au froid et à la neige, donc, elle aurait un peu de mal.
-Wow, on ne risque pas de geler, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue2/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptySam 13 Nov - 3:39

    Voyant qu'elle n'avait pas de chapeau, en bon lieutenant responsable de ses soldats, j'en pris un qui était accroché à la grande porte des écuries et lui tendis juste avant qu'elle ne se mette à cheval.

    " Ça c'est sûr, mais de choper une insolation, oui ! " répondis-je avec un rire bref.

    J'étais habitué à ce climat ... Depuis le temps que j'habitais ici ... Du coup, ma peau était bronzée au quotidien et mes cheveux n'avaient jamais été aussi blonds. J'avais pris des muscles comme jamais. Mais ça, c'était grâce au travail. Tous ici ont le même destin concernant les corvées ... J'enfourchais l'étalon. Il était calme. Je réglais rapidement les étriers, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue0/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptySam 13 Nov - 23:07

Au chapeau que lui tendait le lieutenant, Circé le remercia d'un hochement de tête agrémenté d'un sourire. Rien ne lui échappait... Par contre, lui... Il risquait d'avoir chaud, torse-nu, sous ce soleil de plomb. Mais après tout, il savait ce qu'il faisait et malgré ses cheveux blonds, sa peau était déjà très bronzée et accoutumée au soleil.
Elle posa donc le chapeau poussiéreux sur sa tête et se mit en selle avec légèreté, atterrissant doucement dans la selle. Elle resangla d'un trou et, imitant Alexander, ajusta les étriers à la bonne taille. Joker machouillait son mors et dansait un peu, heureux de sortir.
-Bon, he bien, je vous suis, chef ! lança-t-elle avec entrain en dirigeant son cheval à côté de celui du jeune homme, quoique légèrement en retrait. Elle ne manqua pas de remarquer qu'il se débrouillait vraiment bien à cheval... Ce n'était que très rarement qu'elle avait pu voir des cavaliers de sexe masculin.

Tout cela lui rappelait son bon vieux petit poney bai et le bonheur qu'il lui avait donné à chaque moment passé en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue2/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyDim 14 Nov - 1:27

    Painted quant à lui, semblait content de sortir légèrement excité. Les chevaux ici étaient tous trop calme à mon goût. Mais ils étaient sûrs pour la plupart et pour la guerre, valait mieux s'armer de chevaux biens dans leur tête. Le noir se mit au pas sans rechigner. Je pris la piste qui faisait le tour du camp. De l'immense camp. Le soleil nous chauffait déjà. Mais je l'emmerdais celui-là. Avec ma peau bronzée, je ne le craignais plus. Dans les premiers temps, il m'avait paru terrible ... Mais ça avait changé. Par contre, Circé, avec sa peau blanche et ses chevaux sombres devait être sensible à l'astre doré.

    " Alors, depuis quand es-tu ici ? " demandais-je, engageant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue0/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyDim 14 Nov - 5:39

En effet, l'ado sentait déjà sa peau irradier sous le soleil ! Mais elle était trop heureuse que pour y prêter attention, la sensation de monter à cheval, en charmant compagnie qui plus est, monopolisait ses pensées. Interrompant le bruit régulier des sabots et du couinement des cuirs, le lieutenant engagea la conversation.
-Un peu plus de deux semaines, maintenant ; je suis toute nouvelle.
Lui, il devait être là depuis pas mal de temps au vu de son grade... et si jeune ! Il devait sûrement apprécier ce "job" pour être devenu lieutenant ou alors c'était une manière d'avoir plus de chances de foutre le camp d'ici.
-Et vous ? demanda-t-elle finalement. Vous aimez ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue2/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyDim 14 Nov - 7:44

    J'esquissais un sourire, fixant l'horizon qui ondulait à cause de la chaleur. Aimais-je ce que je faisais ? Drôle de question. Pertinente qui plus est. en fait, je n'en avais aucune idée. L'idée du danger, de la mort et l'adrénaline était plaisante. Mais la violence et les règles strictes n'étaient pas ce qu'il y a de mieux.

    " Je suis là de mon propre gré effectivement. Je ne dirais pas que j'aime. Mais là n'est pas la question. Et toi, tu es ici de gré ou de force ? "

    Sur le coup, je n'avais pas d'opinion. Même si je penchais sur la force. Les chevaux étaient calmes, marchant avec régularité et sans se poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue0/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyDim 14 Nov - 23:43

Occupée à dévisager sans gêne aucune le lieutenant tandis qu'il fixait d'un air songeur quoiqu'amusé l'horizon, Circé attendait la réponse, impatiente, et tentait de déchiffrer les expressions d'Alexander, ce qui n'était pas toujours facile, lui semblait-il.
-Vous êtes un peu masochiste, quoi... lança-t-elle d'un air nonchalant pour résumer la situation alors que ses yeux brillaient de malice.
Il lui avait renvoyé la question, évidemment, et elle s'empressa de répondre fièrement :
-Contre mon gré ! J'étais ébahie en recevant cette lettre, mais encore plus en entendant mes parents s'enthousiasmer à l'idée que leur fille allait servir le pays... Moi qui allais chercher du réconfort auprès d'eux, j'étais servie... silent

Tout était calme autour d'eux et, cependant, pas un seul pépiement d'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue2/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyLun 15 Nov - 7:03

    " Masochiste ? Intéressante idée mais non. " répondis-je, amusé. Cela allait finir par un jeu de devinettes ...

    Ce qui était masochiste était de rester chez moi à sombrer. Ou en soirée. Alors autant venir ici, me battre pour quelque chose. Circé était ici contre son gré. Quoi d'étonnant après tout ? Peu ici était là de leur plein gré. Les hommes choisissaient toujours le confort.

    " Et tu es en colère contre eux ? Tu n'aimes pas le camp ? " la questionnais-je, intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue0/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyMar 16 Nov - 5:50

Elle le va les yeux au ciel à la réflexion qu'elle prit comme tendancieuse (bha oui, les hormones What a Face ) du lieutenant, mais n'en était pas moins amusée. Elle commençait à vraiment bien apprécier la compagnie spéciale du lieutenant dans cet asile de fou, ça lui faisait du bien !

-Comment ne pourrais-je pas leur en vouloir ? demanda-t-elle d'une voix plus basse, les yeux posés sur la crinière noire de sa monture. Elle se sentait trahie par ses propres parents, dégoutée même. Je commençais tout juste des études passionnantes.

Elle releva la tête, cherchant le regard d'Alexander :
-Je suis désolée si je vous blesse, mais... je ne vois vraiment pas comment on peut aimer ce camp. C'est un lieu d'abrutissement et de violence, c'est tout. De plus, on ne peut pas dire que mes rencontres soient génialissimmes : la seule personne qui ait daigné me parler se trouve à côté de moi en ce moment.

et blablabla Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue2/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptyVen 19 Nov - 6:19

    Un petit rire amusé s'échappa d'entre mes lèvres. Je laissais quelques secondes s'écouler, relevant le regard vers le soleil qui se cachait derrière des nuages.

    " D'une part tu as raison. Mais se battre pour autre chose que soi-même c'est bien aussi non ? " répondis-je, d'un ton suave, histoire de semer le doute dans son esprit.

    Le camp n'était pas ce qu'on pouvait appeler d'agréable ou douillet. Mais on s'y sentait bien et sain je trouvais. Je sortis une Lucky Strike et l'allumais à l'aide de mon briquet avant d'en tirer une latte. Mademoiselle allait râler ... C'est pourquoi je lui adressais un sourire ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Left_bar_bleue0/25Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe EmptySam 20 Nov - 1:21

Pour toutes réponse à son blablatage intempestif, le lieutenant éclata de rire. Hem. é_è
-Se battre pour autre chose que soi, oui... Mais quand ce sont pour de gros connards à la tête du Gouvernement, pas fichu de gouverner correctement, justement, ça l'est moins ! La violence, la mort et le sang ne règleront rien : ou du moins, ce ne sera qu'éphémère !
C'était qu'elle s'emballait, la petite ! En croisant le regard d'Alexander, le rouge lui monta aux joues et elle baissa la tête, honteuse de sa spontanéité.

Sur ce, il sortit son paquet de suicide et commença à se suicider. Mad Mais le rusé renard avait prévu l'emportement de la jeune fille et lui adressait un sourire à faire fondre toute une banquise.
La voix tout douce, avec un petit sourire charmant et battant des paupières, elle lui dit :
-Vous tenez tant que cela à mourir ? La guerre ne vous suffit donc pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty
MessageSujet: Re: Même en enfer, il arrive qu'un ange passe   Même en enfer, il arrive qu'un ange passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même en enfer, il arrive qu'un ange passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: WASTED ZONE :: Les écuries-
Sauter vers: