Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Garde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercedes J. Gray

Mercedes J. Gray


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
La Garde.  Left_bar_bleue0/25La Garde.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

La Garde.  Empty
MessageSujet: La Garde.    La Garde.  EmptyMar 9 Nov - 9:52

    On m'avait confié la garde aujourd'hui. Bon dieu. C'était misérable. Naturellement, les chevaux étaient tous parfait. La jument beaucoup trop patiente. Les étalons trop endurants. Les chevaux ... ils étaient tous gentils. Mais un nouvel étalon est arrivé. Ah. Dès que j'ai entendue son trouble de comportement, je suis aller le voir. Un étalon fougueux du nom de Justino, trois ans. J'avais tout de même réussi de le seller, mais j'avais du marcher jusqu'ici avec les rênes dans les mains pour ne pas être en retard a mon tour de garde. J'ai tenter de monter dessus rendus la. Il n'a rien fais. Puis, soudainement, il a commencer a bouger, kicker, tout ... un vrai étalon ! Un peu comme une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
La Garde.  Left_bar_bleue2/25La Garde.  Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

La Garde.  Empty
MessageSujet: Re: La Garde.    La Garde.  EmptyMer 10 Nov - 9:06

    Je m'étais rendu aux écuries moi aussi. Je devais surveiller la garde en ce début d'après-midi. N'ayant pas vu Justino dans son box, je m'étais résolu à prendre Fly. Les chevaux ici avaient des noms tirés par les cheveux ma parole. Tous trop gentils. Sauf l'étalon noir. Monté sur l'étalon espagnol, je me dirigeais vers la tour. Au pas. Le cheval était calme et disposé, comme toujours. Une jeune fille se débattait avec Justino. Un bref soupir s'échappa d'entre mes lèvres, agacé. Et puis je descendis, en devoir de l'aider.

    " Holà ! Tout doux mon beau ! "

    J'attrapais les rênes de l'entier qui continuait à ruer et à faire n'importe quoi.

    " BON MAINTENANT ÇA SUFFIT JUSTINO ! " gueulais-je, mécontent.

    L'étalon, interloqué, s'arrêta un instant. J'en profitais pour l'attacher court à un poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Gray

Mercedes J. Gray


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
La Garde.  Left_bar_bleue0/25La Garde.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

La Garde.  Empty
MessageSujet: Re: La Garde.    La Garde.  EmptyMer 10 Nov - 9:19

    Mon court amusement fut rapidement ruiner par l'intervention de ce qui semblait être le lieutenant, d'après son regard et son visage familier. Si il croyait pouvoir aider ce pauvre cheval en lui faisant peur. Je débarqua du cheval noir et lui arracher les rênes, me mettant entre Justino et le lieutenant, de crainte qu'il le frappe.

    « D'après moi, vous n'avez pas bonne relation avec ce noir-là. »

    Je reconforta le grand étalon et étudia l'homme devant moi. Certes, beau, mais moins dans toute cette poussière.

    « Vos gentils petits chevaux m'énervent, faut bien le dresser ce p'tit-là. »

    Puis, finalement, je du m'introduire, il ne devait pas me connaitre, moi, sa colocataire.

    « Je suis Mercedes J. Gray. Alias votre nouvelle colocataire apparemment. »


Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
La Garde.  Left_bar_bleue2/25La Garde.  Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

La Garde.  Empty
MessageSujet: Re: La Garde.    La Garde.  EmptyMer 10 Nov - 9:25

    " Ah, parce-que mademoiselle ... Mercedes, vous pensez pouvoir dresser cet étalon par la douceur ? Ce cheval là a besoin de limite, pas de cavalière qui lui laisse tout faire et qui s'amuse de ses bêtises. Il faut qu'il respecte les hommes, et à partir de ce respect, alors on peut construire une relation et entamer un dressage. " répliquais-je avec froideur.

    Si une simple soldate pensait pouvoir juger mes actes ... Elle se trompait. Je n'étais pas du genre à profiter de ma position mais j'avais horreur qu'on me juge.

    " Écoute fillette, c'est pas moi qui les ai fait venir ces canassons, et c'est pas moi qui m'occupe de leur dressage, alors si t'a des réclamations, tu vas voir plus haut. "

    Alors comme ça, c'était ma coloc' ? Dommage qu'on soit parti sur de mauvaises bases car elle paraissait amusante. Et puis elle n'était pas laide. Mais qui peut prétendre être beau sous la poussière et la sueur ? La température atteignait les 40°C ... Mais on peut toujours trouver du sex-appeal dans le travail non ? //PAN.

    " Alexander E. Moore. Ravi de te rencontrer. "


Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Gray

Mercedes J. Gray


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
La Garde.  Left_bar_bleue0/25La Garde.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

La Garde.  Empty
MessageSujet: Re: La Garde.    La Garde.  EmptyMer 10 Nov - 9:33

    Je n'eu qu'un doux sourire absent comme sourire. Certes, ce n'était peut-être pas comme çela, mais un jeune étalon comme lui n'allait rien apprendre par des cries bizarre, qui allait pour effet que de le rende sourd, certainement. Mais si c'était le but du lieutenant, qu'il en soit ainsi.

    « Mouais. La seule chose que ferait un directeur de guerre avec un cheval désobéissant serait de l'envoyer mourir et d'en acheter un autre aussi fragile si il le savait. »

    Allons voir plus haut. Ouais, totalement, et en ressortir avec punition sévère d'avoir déranger le directeur. Tu pouvais certainement pas avoir plus con comme conseil. Allez savoir pourquoi il n'avait aucun gros cheval de trait qu'on utilise a la guerre ici. Bizarre.

    « De même, lieutenant. y a-t-il autre chose de plus intéressant a faire ? Tout me parait en ordre a part un lapin mort a quelques centaines de mètres. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
La Garde.  Left_bar_bleue2/25La Garde.  Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

La Garde.  Empty
MessageSujet: Re: La Garde.    La Garde.  EmptyMer 10 Nov - 9:44

    Je n'allais pas rendre sourd un cheval en lui gueulant dessus une fois. Et puis cet étalon tapait sur le système à tout le monde. Récemment il avait foutu un coup de sabot à une recrue. Et à qui vient-on se plaindre ? Ben au lieutenant bien sûr. Non mais il fallait pas exagérer.

    " Oui oui c'est ça. " rétorquais-je, levant les yeux au ciel.

    J'étais d'humeur méprisante. Je n'avais pas eu ma clope de midi. C'est donc sans gêne que je sorti mon paquet de Lucky Strike et en saisissais une que j'allumais et portais à mes lèvres.

    " A part rouiller ? Rien ma beauté. " répondis-je, sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Gray

Mercedes J. Gray


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
La Garde.  Left_bar_bleue0/25La Garde.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

La Garde.  Empty
MessageSujet: Re: La Garde.    La Garde.  EmptyMer 10 Nov - 9:53

    Peut-être que les recrues sont au courant de ce que ferait un directeur qui ne pense qu'a la guerre, naturellement. Je n'aimais pas fumer, mais bon, tant pis, a lui de choisir de mourir tôt. Les gens savait pas qu'un pur-sang arabe est un peu excité parfois ?

    « Marrant la garde. »

    ... avec un fumeur comme compagnie. Je le regarda mais ne demanda pas, peut-être pensait-il que les canadiens ne fument pas beaucoup.

    « J'aime bien ce surnom-là, merci, coloc'. » dis-je avec un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
La Garde.  Left_bar_bleue2/25La Garde.  Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

La Garde.  Empty
MessageSujet: Re: La Garde.    La Garde.  EmptyMer 10 Nov - 10:02

    Les gens en question n'ont peut-être pas la présence d'esprit de se dire que cet étalon, qui normalement est une cheval de guerre normal, peut devenir complètement con en quelques secondes au point d'être dangereux. De toute façon, j'avais eu vent des nouvelles concernant les chevaux. Un nouvel hongre devait arriver et promettait d'être intéressant.

    " Chacun son point de vue mademoiselle. " répondis-je, en utilisant exprès un autre surnom. " J'aime pas le mien personnellement. Et dois-je te rappeler que je suis ton lieutenant Mlle Gray ? Respect, respect ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Gray

Mercedes J. Gray


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
La Garde.  Left_bar_bleue0/25La Garde.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

La Garde.  Empty
MessageSujet: Re: La Garde.    La Garde.  EmptyMer 10 Nov - 12:38

    Je secoua simplement ma tête. C'est lui qui as commencé non ? Je ne fis que prendre l'autre cheval obéissant et prendre les rênes. Je grimpa dessus et regarda d'en-bas le lieutenant, comme lui disait. Puis repoussa une mèche et recula le cheval.

    « Vous êtes capable de dresser cet étalon et de le faire courir, lieutenant ? » demandais-je en faisant tourner l'étalon autour du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
La Garde.  Left_bar_bleue2/25La Garde.  Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

La Garde.  Empty
MessageSujet: Re: La Garde.    La Garde.  EmptyJeu 11 Nov - 1:26

    " Tu parles de Justino ? Oui. " répondis-je en haussant les épaules.

    J'avais déjà monté l'étalon noir et il ne me faisait pas peur. Au pire, qu'est-ce que je risquais ? La mort ? Mais qui ne risque pas sa vie tout les jours ici ? Alors à quoi bon flipper pour rien. Rien de plus que la mort ou la souffrance. Bref. J'enfourchais rapidement le noir, qui était attaché et donc dans l'impossibilité de bouger. Depuis son dos je le détachais. Et là, il partit en ruade et cabriole. Je tins bon.

    " Aller on y va ! " déclarais-je en lançant Justino au galop sur le chemin des rondes. Le cheval partit au quart de tour, fougueux et excité.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Gray

Mercedes J. Gray


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
La Garde.  Left_bar_bleue0/25La Garde.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

La Garde.  Empty
MessageSujet: Re: La Garde.    La Garde.  EmptyJeu 11 Nov - 9:04

    Je ne fis aucun commentaire. Après tout, Justino tenterait évidement de le faire débarquer, puisqu'une ligne droite avec un cheval fou n'est pas possible. Je partis Fly au trot, qui ne semblait pas heureux de se contenter d'un simple trot derrière cet étalon dangereux. Mais, galopant, je vis aussi des traces de chaussures de quelques heures par terre, alors je stoppa l'étalon blanc. Tournant autour des traces avec Fly, j'appella simplement le lieutenant, tentant de me faire entendre dans les ruades du noir au loin. J'attendis simplement, tandis que le blanc s'impatientait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
La Garde.  Left_bar_bleue2/25La Garde.  Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

La Garde.  Empty
MessageSujet: Re: La Garde.    La Garde.  EmptyVen 12 Nov - 5:27

    Je laissais galoper le noir à bride abattue, autant qu'il se fatigue tout seul. Il zigzaguait, lançant des ruades et faisant des bonds de côté. Mais je tenais bond, j'avais une bonne assiette. Lorsque ma colocataire si charmante m'appela. Et merde. Comment j'arrête ce machin alors qu'il n'est pas totalement crevé ? Bref. Je me redressais, exerçant des pressions rythmées par foulées sur les rênes. Justino se débattit, se cabrant et reculant en secouant violemment la tête. Je réussis à lui faire faire demi-tour et le dirigeais vers Fly en mode rodéo.

    " Keskiya ?! " demandais-je, légèrement agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Gray

Mercedes J. Gray


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
La Garde.  Left_bar_bleue0/25La Garde.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

La Garde.  Empty
MessageSujet: Re: La Garde.    La Garde.  EmptyVen 12 Nov - 13:37

    L'étalon blanc observait d'une manière drôlement amusante le couple au loin qui semblait peu s'entendre sur quoi faire. Alexandre et Justino ; sa va pas bien. Et bien évidement, Mercedes ne fit que le regarder, un lieutenant en train de se débattre avec son cheval, fort. Cette fois-ci, elle débarqua de son cheval, le laissant avec les rênes sur son encolure simplement, parce que si il est bien dressé, il restera là. La jeune fille s'accroupit pour mesurer et identifier l'emprunte. C'était une trace toute à fais normale, mais de lourde, comme si il transportait quelque chose dans ses bottes. La brune sortit un couteau de ses propre bottes et le laissa tomber par terre. Trop léger. Il devait transporter quelque chose de plus ... utile. Mais beaucoup plus dangereux. Peut-être un fusil, petit. Elle prit son couteau et se retourna vers le cavalier impatient.

    « Des traces. Lourdes, d'après mes calcules, plus gros qu'un couteau, peut-être un fusil. Je ne l'avais pas remarquer ... mais sa me semble anormale. » dit-elle en lui montrant son couteau, pour imaginer le poid du fusil. « Vous venez voir, lieutenant Alexandre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
La Garde.  Left_bar_bleue2/25La Garde.  Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

La Garde.  Empty
MessageSujet: Re: La Garde.    La Garde.  EmptyVen 12 Nov - 23:09

    J'arrêtais Justino près de Fly. L'étalon tenta de mordre et provoquer l'étalon blanc. Mais je le changeais de direction et l'attachais quelques mètres plus loin au final. De toute façon, Justino ne marchait avec aucun cavalier, soyons réalistes. Ce n'est pas parce-que Mademoiselle Mercedes se croit grande éthologue qu'elle réussira à la maîtriser. Nous ne sommes pas des dieux après tout. Je mis pied à terre et rejoignis à la brunette.

    " Ceci dit sauf votre respect, c'est sûrement un de nos soldat. " lâchais-je en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Garde.  Empty
MessageSujet: Re: La Garde.    La Garde.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: WASTED ZONE :: Le No man's Land :: Le tour de garde-
Sauter vers: