Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kécécékéca ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Kécécékéca ? Left_bar_bleue0/25Kécécékéca ? Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Kécécékéca ? Empty
MessageSujet: Kécécékéca ?   Kécécékéca ? EmptyMar 9 Nov - 7:16

Mon dieu... Bien que Circé n'ait jamais cru à une quelconque entité divine, surtout après pareil évènement funeste et indigne de l'Humanité, elle ne pouvait s'empêcher d'évoquer une puissance supérieure à chaque fois qu'elle découvrait un nouvel endroit dans ce camp de folie. Férue de nature, elle s'était empressée de rechercher le soi-disant parc dont des soldats plus âgés et expérimentés qu'elle avaient parlé. Finalement, elle aurait préféré ne jamais le trouver !
Totalement atterrée par la superficialité de cet endroit horrible et de l'odeur chimique qu'il dégageait, l'adolescente restait figée face à ce désastre, de plus en plus indignée.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Campbell

Lydie Campbell


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Kécécékéca ? Left_bar_bleue0/25Kécécékéca ? Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Kécécékéca ? Empty
MessageSujet: Re: Kécécékéca ?   Kécécékéca ? EmptyMar 9 Nov - 7:54

    « FOUTUS PLASTIQUE!

    Dit-je non loin, après avoir essayé en vein de dévorée une pomme avant de découvrir que cette chose était en réalité cette chose chimique et polluante qu'ont appelaient plastique. J'entendis du bruit, je me tournis vers cette source et vis une jeune fille d'un peu prés mon âge, je préférais l'ignoré...
Revenir en haut Aller en bas
Circé Watson

Circé Watson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Points:
Kécécékéca ? Left_bar_bleue0/25Kécécékéca ? Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Kécécékéca ? Empty
MessageSujet: Re: Kécécékéca ?   Kécécékéca ? EmptyMar 9 Nov - 8:05

Soudain, Circé fut tirée de sa torpeur par un cri d'énervement. Elle sursauta un peu en retard et se tourna vers l'origine du bruit. C'était une adolescente aux beaux cheveux blonds, visiblement à bout de nerfs et tenant une pomme artificielle en main. Aie, elle avait du essayer de croquer dedans. Malgré elle et son indignation croissante suite aux découvertes moroses du camp, elle éclata d'un rire franc, souriante.
-C'est bon ? demanda-t-elle avec malice après s'être approchée curieusement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kécécékéca ? Empty
MessageSujet: Re: Kécécékéca ?   Kécécékéca ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kécécékéca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: WASTED ZONE :: Le parc artificiel-
Sauter vers: