Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What do you do ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
What do you do ? Left_bar_bleue1/25What do you do ? Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

What do you do ? Empty
MessageSujet: What do you do ?   What do you do ? EmptyMar 9 Nov - 6:54

What do you do ?


Après avoir longtemps hésité, elle avait prit Painted. L'étalon ne lui avait pas parrut trop énervé. Elle préferait ne pas monter un cheval trop vif, n'ayant plus mit le pied à l'étrier depuis exactement neuf mois et une semaine. Depuis qu'elle n'avait plus vu Web et Click, les deux chevaux qu'elle montait en été, dans une ferme près de leur maison de vacances. Elle arriva en piste avec l'étalon en main. Celle-là était vaste...et vide. Le sol, recouvert de sable avait été ratissé il y a peu. Elle glissa souplement sur la selle et mit le cheval au pas, sur la piste. L'étalon pressa le pas, heureux d'enfin sortir. Ce matin là, se promenant non loin des écuries, elle s'en approcha, attirée par l'odeur et y entra. Elle tomba quelques minutes plus tard, sur le soldat qui s'était ramassé la corvée de nettoyer ces dernières. Il lui avait proposé de monter un cheval, avant que le soleil soit au zénit. Elle avait longtemps hésité entre la jolie bouille de Athénaïs et les grands yeux de l'étalon. Elle avait finalement opté pour le deuxième, qui avait l'air plus réveillé, se promettant de revenir le lendemain pour essayer la blanche. À ce moment précis, un oiseau passa juste sous le nez du noir pour se poser sur la barrière adjacente. La monture fit un écart, mais la jeune fille, inspirée d'un réflex inconnu à elle-même, le remit d'un coup sec sur la piste. Le cheval réconforté, continua son chemin, comme si de rien n'était. Elle enchaina des figures simples pendant encore un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
What do you do ? Left_bar_bleue2/25What do you do ? Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

What do you do ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do ?   What do you do ? EmptyMer 10 Nov - 4:12

    J'avais opté pour Fly, le doux étalon hispanique. Il m'avait semblé bien disposé et calme, je n'étais pas d'humeur à me farcir un genre de Justino ce matin. De plus, je n'étais pas de très bonne humeur. Après avoir brièvement sellé l'espagnol, je le menais au corral. Le soleil serait bientôt à son apogée pour midi. Dans deux heures. La chaleur commençait déjà à monter très sérieusement. Mais à force, j'y étais habitué et plus vraiment sensible au thermomètre. Une jeune fille jugée sur un étalon noir s'entraînait déjà.
    J'arrêtais Fly au milieu, mettant le pied à l'étrier et enfourchais l'équidé. J'adressais un signe de tête à l'autre cavalière, ne l'ayant pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
What do you do ? Left_bar_bleue1/25What do you do ? Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

What do you do ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do ?   What do you do ? EmptyMer 10 Nov - 6:56

    (désolé, j'ai changé de personne elle->je ça m'arrive souvent, mais je ne remarque qu'après avoir tout écrit. ^^' )

    Moi non plus, je ne le reconnu pas. Pas tout de suite, disons. Je continuai à entrainer l'animal, guettant le nouvel arrivant du coin de l'oeil. Bizarrement, sa tête me disait quelque chose, mais impossible de savoir quoi... Vu l'écusson, il était gradé. Maintenant, quel grade...je n'avais pas encore assez d'expérience pour tous les citer, alors de là à pouvoir donner les noms en fonction de leur tenue... Peut être dans un bon mois...
    Une diagonale, une demi-volte renversée, des serpentines, des cercles, rien de bien exeptionel. Je remarquai quelques barres, aux centre de la piste. Je m'en approchai et descendi de cheval. Bien qu'il fasse trop chaud pour faire du saut, il y avait mille et une autres façons de les utiliser. Je les posai au sol, parrallèles les unes aux autres. Assez espacées. Puis, remontant sur le cheval, je le dirigeai dessus. Ce dernier, qui aimait l'obstacle, sauta les quelques barres, contre toute attente. Manquant d'être désarconnée, je le reprit et le remit sur la piste. Je revins ensuite au pas. Il hésita quelques secondes, mais je l'incitai d'une pression de jambes et il passa en regardant ses sabots.

    (Juste un problème, ils ne pourraient pas avoir été ensemble au collège, Alex a neuf ans de plus que Marine x) Plutôt...ils avaient un cours extra-scolaire de je ne sais quoi ensemble, à la même époque. . )
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
What do you do ? Left_bar_bleue2/25What do you do ? Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

What do you do ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do ?   What do you do ? EmptyMer 10 Nov - 8:59

    [ C'est pas grave du touuut ! Ça m'arrive aussi des fois x)
    Sinon on peut dire que leurs parents étaient amis & que du coup ils se voyaient très souvent ? Au parc quand ils étaient gosses, au restaurant, au cinéma & tout avec leurs parents ? Et vu qu'ils avaient grandi et qu'ils ne restaient plus avec leurs parents, ils ne se voyaient plus ? ]

    Apparemment l'autre cavalière était une simple recrue. Banale en quelque sorte. J'enfourchais l'étalon, réglant rapidement mes étriers longueur dressage. Il ne semblait pas disposé pour le saut, alors ne forçons pas la nature. Je le mis au pas, sagement. Il se mit rapidement en place, nickel. Et, à un moment donné, je croisais l'autre cavalière sur la piste. Je me souvenais !

    " Marine ! " m'exclamais-je en stoppant Fly net.

    L'étalon s'arrêta sans rechigner. Terriblement obéissant. Elle ne devait pas être là depuis longtemps. Contrairement à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
What do you do ? Left_bar_bleue1/25What do you do ? Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

What do you do ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do ?   What do you do ? EmptyDim 14 Nov - 4:22

    (Ouais, on va dire ça...)

    Je le mis au trot, puis repassai sur les barres. Puis, j'ésseyai l'exercice au galopo. Le noir raccourcit ses foulée pour passer. Presque à se marcher sur les sabots, il passa tout de même sans emcombre. Ralentissant un peu, j'entrepris de faire le tour de la piste à la même allure. Je ne levai la tête que lorsque j'entendit mon nom, à l'autre bout de la piste. Je regardai le cavalier, sans mot dire. Je ne retombait toujours pas sur lui. Arreté au milieu de la piste, il me regardait.
    Il me fallut encore vingt seconde avant de réagir et de refaire passer painted au pas. À ce moment là, je le reconnus.

    « Alexander ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
What do you do ? Left_bar_bleue2/25What do you do ? Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

What do you do ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do ?   What do you do ? EmptyDim 14 Nov - 7:48

    J'attendis patiemment, laissant mon regard se fixer sur elle encore quelques instants. Elle finit par me reconnaitre. Ouf. Non parce-que se faire oublier ... Je dirigeais l'étalon blanc au trot actif vers elle et l'arrêtais à côté de Marine. J'esquissais un sourire franc, dévoilant mes dents blanches. Mes yeux bleus pétillaient. J'étais heureux de la revoir ...

    " Hé, alors, comment vas-tu ?! " m'exclamais-je, joyeux.

    C'était rare que j'exprime autant de joie. Mais disons qu'avec Marine c'était différent. Et puis elle ne connaissait pas mon côté sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
What do you do ? Left_bar_bleue1/25What do you do ? Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

What do you do ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do ?   What do you do ? EmptyDim 14 Nov - 7:55

    « Alors comme ça, on décide de se grader ? »

    S'écria-t-elle, heureuse d'enfin retrouver quelqun qu'elle connaissait.
    Il faut dire que c'était la dernière personne qu'elle s'atendait à retrouver.
    Elle fut étonnée par son enthousiasme, c'était la première personne joyeuse qu'elle rencontrait ici. D'un autre côté, Alex. avait toujours été quelqun d'heureux et d'enthousiaste. Elle se posait tout de même une question, qu'elle n'osa pas poser. Était-il venu par lui-même ? Surement, parce que pour être gradé si jeune, il fallait de la volonté. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle espérait que non.


    « Et ça donne quoi comme grade, ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
What do you do ? Left_bar_bleue2/25What do you do ? Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

What do you do ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do ?   What do you do ? EmptyLun 15 Nov - 7:06

    " Lieutenant très chère. " répondis-je, prenant un air fier.

    Autrefois, avant le collège j'avais été joyeux et apprécié de tous. Puis les soirées, l'alcool, la drogue, les filles ... Tout ça pouvait changer un homme. Et cela m'avait changé. Mais j'essayais de garder l'illusion avec Marine. Ou essayais-je peut-être de retomber un bref instant en enfance ? Quoiqu'il en soit, j'étais là de gré ... Elle, apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
What do you do ? Left_bar_bleue1/25What do you do ? Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

What do you do ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do ?   What do you do ? EmptyMer 17 Nov - 1:47

    (désoler d'être si tard ^^' )

    « Je devrais donc t'appeler Lieutenant Moore ? »

    Demandais-je avec un sourire malicieux.
    Tant pis pour les politesses, depuis le temps que je le connaissais, je n'aurais pas su l'appeler mr. ou même lieutenant.
    Je remis ma monture au pas.

    « Depuis quand t'es-tu mis à l'équitation ? »


    Aussi peu importante qu'étais cette question, elle alimentait la conversation. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais plus vu Alex...
    Quand je l'avais connu, c'était par l'intermédiare de nos parents, très amis à l'époque. Puis ils s'étaient perdus de vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
What do you do ? Left_bar_bleue2/25What do you do ? Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

What do you do ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do ?   What do you do ? EmptyVen 19 Nov - 6:31

    " Exact Miss Wade. " répondis-je, un sourire en coin.

    L'équitation ... A vrai dire je ne m'y étais jamais intéressé jusqu'à ce que je vienne ici. Mes parents m'avaient bien fait faire quelques cours dans mon enfance, comme n'importe quel enfant bien éduqué. Et puis c'est en venant ici que j'ai réellement apprécié l'équitation. En quatre ans, j'ai su faire de grands progrès dirons-nous ...

    " 4 ans, c'est-à-dire depuis que je suis ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
What do you do ? Left_bar_bleue1/25What do you do ? Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

What do you do ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do ?   What do you do ? EmptyLun 22 Nov - 5:54

    Je ne fus pas tellement surprise de son niveau après seulement 4 ans, quoique c'était déjà bien, 4 ans d'entraînement, quand on a des chevaux à disposition, mais il fallait avouer qu'il tenait son Cheval d'une main de Maitre, enfin bref, ce fut surtout qu'il soit venu de son plein gré ici. J'avais toujours connu le brun comme quelqu'un de joyeux et d'enthousiaste, il faisait...tache, dans ce paysage lugubre. Trop curieuse, je ne pu m'empêcher de poser la question.
    " pourquoi...enfin, qu'est-ce qui t'as inciter à venir ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





What do you do ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do ?   What do you do ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you do ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: WASTED ZONE :: Le corral-
Sauter vers: