Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ♣ I believe in Yesterday ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
♣ I believe in Yesterday ... Left_bar_bleue2/25♣ I believe in Yesterday ... Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

♣ I believe in Yesterday ... Empty
MessageSujet: ♣ I believe in Yesterday ...   ♣ I believe in Yesterday ... EmptyLun 8 Nov - 8:51


    I believe in Yesterday ...


    Ce matin, levé aux aurores, j'avais effectué mon entraînement quotidien avec mes soldats. Et puis, je m'étais enfin décidé à aller voir la cavalerie du camp. Ce n'était pas une équipe de pieds cassés, pas à ce point. Mais où sont passés les puissants chevaux de guerre comme dans les films ? Le seul qui avait attiré mon attention, étant d'humeur méprisante, était le beau Justino. Bel étalon noir. Au nom presque féminin. Et c'était, non sans peine et sans morsure, que j'avais réussi à le seller et à l'amener dans le corral. Sale bête qu'il était. Je le menais au milieu en main et enfilais ma bombe, m'apprêtant à l'enfourcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
♣ I believe in Yesterday ... Left_bar_bleue0/25♣ I believe in Yesterday ... Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

♣ I believe in Yesterday ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ I believe in Yesterday ...   ♣ I believe in Yesterday ... EmptyLun 8 Nov - 9:07

    Ce matin décidée à remonter à cheval, ce que je n'avais pas fait depuis un bon moment j'étais partie seller Painted boy, après m'être occupée des quelques autres chevaux qui avaient besoin d'un bon pansage. J'aimais bien ces chevaux, pas si différents de nous, ils étaient la mais ils ne l'avaient pas forcément voulu. Ils étaient la, sans vraiment savoir pourquoi. Et pourtant ils restaient tête haute à vouloir se plier aux désirs des cavaliers comme nous nous plions aux désirs de nos supérieurs. Justino n'était plus dans son box quand je sortis, mais qui était l'inconscient qui voulait faire du gringue en tentant de monter l'étalon. Chacun de nous savais que Justino n'avait pas un caractère facile, il avait un bon fond mais les traumatismes l'avaient emporté. Espérant qu'il ne serait pas au corral j'en pris la direction déjà équipée et ayant fais le chemin jusqu'au corral juchée sur le dos de Painted j'aperçus alors Justino qui était bien la. Le lieutenant en face de lui. Rentrer avec Painted relèverait de l'inconscience, si les deux ne se battaient pas, les deux deviendraient difficiles à contrôler. Je préférai attendre, nouant les rênes de Painted et commençant à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
♣ I believe in Yesterday ... Left_bar_bleue2/25♣ I believe in Yesterday ... Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

♣ I believe in Yesterday ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ I believe in Yesterday ...   ♣ I believe in Yesterday ... EmptyMer 10 Nov - 8:50

    Une jeune femme que j'avais sûrement déjà croisé aux entraînements se présenta avec un étalon noir. Comment déjà ? Ah oui, Painted quelque chose. Ils avaient des noms légèrement tirés par les cheveux dis donc. Je lui jetais un bref regard. Et retournais à mon étalon. Je me préparais à l'enfourcher lorsque Justino se cabra et tenta de s'emballer. Je le retins de justesse par un coup sec avec les rênes. Je le grondais et en profitais pour monter en vitesse. Le noir, bien décidé à m'emmerder, partit au grand trot avant de s'emballer au galop. Je récupérais les rênes de justesse mais n'arrivais pas à l'arrêter. " Saloperie de cheval ! " jurais-je. Décidant d'adopter une autre tactique, je le laissais galoper et le mis sur un grand cercle. Il finirait par s'arrêter tout seul de toute façon ... La cavalière ne craignait rien avec cet idiot il me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
♣ I believe in Yesterday ... Left_bar_bleue0/25♣ I believe in Yesterday ... Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

♣ I believe in Yesterday ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ I believe in Yesterday ...   ♣ I believe in Yesterday ... EmptyMer 10 Nov - 10:24

    Une injure venait de fuser dans l'air ce qui avait eu le don de me doucement sourire. Ah, Justino. Cher Justino, apparemment tu donnais du fil à retordre à bien des cavaliers. Je lançais un regard sur Boy qui restait paisible, ce cheval m'impressionnait par son calme. Je lui flattai l'encolure, et détachai les rênes. Maintenant que Justino était concentré sur ces cercles plus grand chose à craindre. Je profitai du moment où il était passé pour rentrer dans le corral et enfourcher agilement Boy. Je regardai le lieutenant lui lançant calmement et impassible :

    " J'espère que cela ne vous dérange pas mon lieutenant "

    N'ajoutant pas que de toute manière temps que cela n'était pas dangereux je me foutais royalement de son avis. Prenant le centre du terrain pour échauffer Painted, j'entrepris ensuite de le mettre au galop le long des barrières. L'étalon semblait fatigué aujourd'hui, sans sa pêche habituelle. Inquiète, je fronçai les sourcils et l'observai, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
♣ I believe in Yesterday ... Left_bar_bleue2/25♣ I believe in Yesterday ... Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

♣ I believe in Yesterday ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ I believe in Yesterday ...   ♣ I believe in Yesterday ... EmptyJeu 11 Nov - 1:23

    Justino galopait toujours et encore. Il ne semblait pas disposer à s'arrêter celui-là. Et, à chaque fois que ses foulées ralentissaient, l'instant d'après il repartait de plus bel. Il n'avait pas été monté depuis quand celui-là ? Je me demandais bien qui avait pu l'envoyer ici ... Bizarre. Mais au moins, il était distrayant. Parce-que les autres chevaux étaient comment dire ? Trop gentils et sans personnalité à mon goût. Je secouais négativement la tête à la question-affirmation de la soldat qui tenait Painted. Finalement, après quelques dizaines de minutes, Justino repassa au grand trot.
    Il semblait s'être calmé mais je le sentais énervé. Je le remis sur la piste, régulant son allure. Je ne tardais pas à croiser l'autre cavalière. Une soldat première classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ I believe in Yesterday ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ I believe in Yesterday ...   ♣ I believe in Yesterday ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ I believe in Yesterday ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: WASTED ZONE :: Le corral-
Sauter vers: