Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reach out for the sky.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Reach out for the sky. Left_bar_bleue0/25Reach out for the sky. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Reach out for the sky. Empty
MessageSujet: Reach out for the sky.   Reach out for the sky. EmptyDim 7 Nov - 4:52

    Mmh. Super. Ils auraient put trouver mieux quand même. Je marchais sur la moquette censée représentée de l'herbe verte, m'approchant de l'un des arbres en plastique que je frappais légèrement. Il sonnait creux. Je ne voyais pas vraiment quel était le but de ce parc, faire en sorte que nous ne regrettions pas nos pays d'origines ? Loupé. Je poussais un long soupire et m'assis sur l'un des bancs, fixant le ciel bleu, sans aucun nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Reach out for the sky. Left_bar_bleue0/25Reach out for the sky. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Reach out for the sky. Empty
MessageSujet: Re: Reach out for the sky.   Reach out for the sky. EmptyDim 7 Nov - 7:22

    Amusée par l'attitude d'un garçon qui devait avoir mon âge, j'esquissai un vague sourire. Comme quoi ma bonne humeur était quelque peu revenue après ma rencontre mouvementée avec Bastian au bar. On se chamaillait et bizarrement le sourire revenait. Mais enfin je chassai vite Bastian de mes pensées pour me concentrer sur le garçon qui venait maintenant de s'assoir, l'air las. Comme ici il vaut mieux ne pas rester seul et se laisser mourir je me disait qu'une approche ne sera pas la malvenue. Après un an dans ce camp j'avais compris les règles. Ici, c'est marche ou crève, mais à plusieurs c'est mieux.

    " Même en le regardant avec autant d'insistance le ciel ne te sera d'aucune utilité pour retourner chez toi. Je m'appelle Jessica. "

    Fis-je d'un air calme et sincère, pas très joyeux mais qui avait le mérite d'être clair. Tout en désignant le ciel bleu que regardait le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Reach out for the sky. Left_bar_bleue0/25Reach out for the sky. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Reach out for the sky. Empty
MessageSujet: Re: Reach out for the sky.   Reach out for the sky. EmptyDim 7 Nov - 7:52

    J'avais vécu moins d'un ans dans ce camps et je ne connaissais presque personne. J'avais certes échangé deux trois mots avec quelques autres soldats, mais je n'aimais pas m'attacher aux autres, de peur de perdre un ami dès le premier assaut. Un oiseaux noir volait au dessus du camps et je le suivais du regard jusqu'à ce qu'il se pose et disparaisse derrière une dune de sable. Une voix féminine se fit entendre et je tournais machinalement la tête, à la recherche d'une autre personne dans le parc, mettant un certains temps à comprendre qu'elle me parlait à moi. J'entrepris de la dévisagée, elle avait l'air d'avoir mon âge, grande et élancée, plutôt jolie, dommage que je ne sois pas du genre coureur de jupon, j'aurais pût prendre mon pieds ici avec toute ces minettes. Au bout de quelques instants, je finis par lui répondre.

    « Non, mais j'peux toujours en rêver. Kyllian. »

    J'ébouriffais mes cheveux, un tic que j'avais depuis longtemps, et reposais mon regard sur le ciel si bleu... La seule chose de beau dans ce coin perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Reach out for the sky. Left_bar_bleue0/25Reach out for the sky. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Reach out for the sky. Empty
MessageSujet: Re: Reach out for the sky.   Reach out for the sky. EmptyDim 7 Nov - 8:19

    " Malheureusement pour toi, ça non plus ne t'y ramènera pas. Mais c'est tout ce qu'on faire dans ce foutu camp. "

    Il avait l'air de quelqu'un de méfiant, de stressé. Perdu dans ce monde où il n'avait pas sa place et où il avait été malheureusement été envoyé un jour, arraché à son ancienne vie. Pas besoin d'être devin pour le voir. Simplement observer ce tic, cette manière d'être sur qu'on lui parle bien à lui, cette mine rêveuse. Le voyant retourner à ses rêveries, je ne savais trop que faire. Rester et tenter de tisser un lien ou bien m'éclipser discrètement comme une fugitive. Je ne savais, et cela se voyait, je semblais mal à l'aise malgré mon apparente confiance en moi. Je dansais d'un pied sur l'autre. Puis finalement eu un geste de recul, pour le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Reach out for the sky. Left_bar_bleue0/25Reach out for the sky. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Reach out for the sky. Empty
MessageSujet: Re: Reach out for the sky.   Reach out for the sky. EmptyDim 7 Nov - 8:49

    « Ouais, malheureusement. »

    Je me poussais légèrement pour lui faire de la place en la voyant mal à l'aise, n'ayant pas vraiment envie de maintenir ma réputation de mec froid. Après tout, je pouvais me montrer moins froid sans pour autant m'attacher non ? Est ce que je voulais vraiment courir le risque ? A nouveau mon regard se posa sur la prénommée Jessica.

    « T'es ici depuis longtemps ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Reach out for the sky. Left_bar_bleue0/25Reach out for the sky. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Reach out for the sky. Empty
MessageSujet: Re: Reach out for the sky.   Reach out for the sky. EmptyDim 7 Nov - 8:54

    Le voyant se décaler pour me faire un peu de place sur son banc, je restai un peu étonnée mais me ressaisit bien vite et acceptai de m'assoir. Longtemps ? Huum … Ici tout est relatif. Je suis la depuis plus longtemps que certains et moins longtemps que d'autres. Un an ça fait pas mal de temps perdu dans ce coin d'horreur. Alors oui je dirais que cela fait longtemps que je suis ici. Mais je préférai le laisser juger par lui même.

    " Plus d'un an maintenant, et toi tu ne dois pas y être depuis plus longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Reach out for the sky. Left_bar_bleue0/25Reach out for the sky. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Reach out for the sky. Empty
MessageSujet: Re: Reach out for the sky.   Reach out for the sky. EmptyDim 7 Nov - 9:17

    « Un peu moins d'un ans. »

    Un ans et je ne savais pas si je pouvais survivre encore un ans de plus sans que ma santé mentale en prenne un coup. Je ne m'étais pas habituer à tout ça. Aux armes à feux, à l'ambiance pesante, la mort qui semblait nous suivre à chacun de nos pas. Nous n'étions que des gamins, pour la majorité, les soldats de 1ère classe que j'avais vu jusqu'ici avaient environs 16-17 ans, les lieutenants n'étaient pas bien plus âgés que moi... Bref, je m'égare. Fallait que j'essais de voir le bon côté des choses... Si il y en avait. Je chassais ses pensées en secouant la tête, avant de reprendre la parole, remarquant simplement ce qui semblait être une évidence pour éviter un silence et donc que je recommences à broyer du noir.

    « Je t'ai jamais vue. »

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Reach out for the sky. Left_bar_bleue0/25Reach out for the sky. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Reach out for the sky. Empty
MessageSujet: Re: Reach out for the sky.   Reach out for the sky. EmptyDim 7 Nov - 10:18

    " En effet, mais puisqu'on vient à peine de se présenter ça parait logique."

    Rétorquai-je avec un petit sourire amusé. Un peu moins d'un an qu'il était ici, il avait tenu le coup. J'en avais connu qui n'était pas resté aussi longtemps et qui avaient du repartir pour de graves troubles physiques ou psychiques. Mais bon, il restait ici la plupart des recrues, comme quoi nous étions tout de même des recrues solides. En réalité ici j'avais la discipline, des cadres, du calme, un but pour ma vie. Et c'est ce que je préférais à ma vie d'avant. Je pense que c'est la même chose pour tous.

    " Tu m'as pas l'air bien à ta place ici, bien que peu de monde y soit "
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Reach out for the sky. Left_bar_bleue0/25Reach out for the sky. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Reach out for the sky. Empty
MessageSujet: Re: Reach out for the sky.   Reach out for the sky. EmptyDim 7 Nov - 10:45

    Je ne répondis pas, repensant à ce que j'avais vécu ici. Pas grand chose. J'avais seulement tenu cette année en rêvant, en me créant une bulle dans laquelle je pouvais m'évader. La jeune femme sourit, mais je ne répondis pas à son sourire, je n'y arrivais plus.

    « Ouais on peut dire ça. J'devais faire des études de médecines, apprendre à sauver des vies. Et au lieu de ça, on m'apprends comment tuer. Toi par contre t'as l'air plutôt à l'aise... ? »

    Je crois que c'était la première fois depuis mon arrivé que je parlais autant. Que j'entretenais une conversation avec quelqu'un. Sans même m'en rendre compte. J'étais légèrement gêné de lui avoir dit ça, mais me gardait bien de le montrer.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Reach out for the sky. Left_bar_bleue0/25Reach out for the sky. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Reach out for the sky. Empty
MessageSujet: Re: Reach out for the sky.   Reach out for the sky. EmptyDim 7 Nov - 11:02

    " Tu veux dire que je n'ai pas l'air d'être mal à l'aise de tuer ? "

    D'abord d'un ton sec, puis me radoucissant. Le prenant avec humour. Je n'avais pas le profil de la tueuse née. L'air plus à l'aise en effet. Je m'étais habituée à cette présence mortelle autours de moi.

    " Je suis plus à l'aise ici que ce qui était chez moi il y a un an ? En fait à l'aise n'est pas le mot. Juste que je trouve ici ce qui me manquait dans le passé, un but, un cadre, des limites. "

    On sauvait nous aussi des vies à notre manière. On sauvait les nôtres en tuant des gens qui comme nous n'avaient rien demandé à personne et avaient été forcé de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Reach out for the sky. Left_bar_bleue0/25Reach out for the sky. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Reach out for the sky. Empty
MessageSujet: Re: Reach out for the sky.   Reach out for the sky. EmptyDim 7 Nov - 11:37

    « J'ai pas dit ça. »

    Répliquais-je vivement, légèrement sur la défensive, sentant que j'avais gaffer. Je me renfermais à nouveau, même lorsque le ton de sa voix devint plus doux. Je me contentais d'écouter, arquant un sourcil, à l'idée qu'elle trouve quelque chose de plus ici que dans le monde ' normal '.

    « Un but ? »

    Il y avait comme une pointe de scepticisme dans ma voix, et je n'essayais même pas de le cacher, pour moi ce camp c'était l'Enfer.


Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Reach out for the sky. Left_bar_bleue0/25Reach out for the sky. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Reach out for the sky. Empty
MessageSujet: Re: Reach out for the sky.   Reach out for the sky. EmptyLun 8 Nov - 5:25

    " Un but, tu as bien entendu, ici je défend l'avenir des miens. Pas forcément de la meilleure manière mais au moins je suis utile à quelque chose. Et pas besoin de me regarder comme ça pour me faire comprendre que tu n'es pas d'accord "

    Ajoutais je quelques peu moqueuse. Oui, il avait gaffé, et après l'erreur est humaine et puis nous sommes encore humains.Il s'était renfermé dans sa coquille comme si je m'apprêtais à le dévorer à sa moindre faute. Comme quoi, je faisais plus peur que je ne le pensais en réalité … Nous n'avions pas le même point de vue, c'était évident, mais il faut de tout pour faire un monde. Alors pas besoin de s'égosiller à vouloir avoir raison, puisque c'était un débat sans fin. Autant partir sur de bonnes bases.

    " Je sais que tu ne partage pas mon avis, ça s'entend. Alors autant ne pas discuter pendant des heures pour n'arriver à rien, je n'ai pas forcément envie que tu te renferme totalement en face de moi "

    Ah, la franchise, toujours à revenir au petit galop dans mes paroles …
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Reach out for the sky. Left_bar_bleue0/25Reach out for the sky. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Reach out for the sky. Empty
MessageSujet: Re: Reach out for the sky.   Reach out for the sky. EmptyLun 8 Nov - 8:45

    J'avais l'impression dérangeante qu'elle lisait en moi comme dans un livre ouvert, d'être transparent, malgré mes efforts pour cacher mes sentiments, pour paraître impassible. Et ça m'agaçait au plus haut point. J'ébouriffais encore une fois mes cheveux, avant de masser ma nuque, machinalement.

    « Chacun à sa visions de voir les choses. Et j'me renferme pas. »

    Je n'étais pas énervé, loin de là, c'est juste que mon égo en prenait un coup, et je me sentais obligé de nier le fait que je me renfermais sur moi même. Bref, passons, je m'égares. Un soldat passa devant nous, et je le jaugeais rapidement. Un lieutenant. Grand, brun, la vingtaine environs, musclé par des années de sport. Il ne s'arrêta pas, ne nous regardais même pas, alors je reposais simplement mon regard sur Jessica qui semblait sûre d'elle même, un mental d'acier, intelligente, elle avait tout pour réussir dans ce milieux, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Reach out for the sky. Left_bar_bleue0/25Reach out for the sky. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Reach out for the sky. Empty
MessageSujet: Re: Reach out for the sky.   Reach out for the sky. EmptyLun 8 Nov - 8:57

    " Si tu le dis, je te crois "

    Comme quoi l'égo masculin pouvait parfois être imprévisible. Lui dire qu'il n'avait pas à se renfermer, je n'aurais jamais pensé que cela pourrait le vexer. Mais cela restent les mystères de l'être masculin. Même si en réalité je ne pensais pas un mot de ce que je venais de dire, mais bon cela n'est qu'un tout petit détail. Je sentis alors le regard de mon interlocuteur dévier, divaguer jusqu'à un supérieur qui lui ne nous calcula pas et se reposer sur moi. Il me détaillait, faisant certainement une analyse de mon caractère, ce qui était fréquent ici. Alors je ne relevai pas. Je me contentai d'essayer de savoir, de deviner ce qu'il pensait. Mais je devais avouer que j'avais du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reach out for the sky. Empty
MessageSujet: Re: Reach out for the sky.   Reach out for the sky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reach out for the sky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: WASTED ZONE :: Le parc artificiel-
Sauter vers: