Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Give it a break.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Give it a break.  Left_bar_bleue0/25Give it a break.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Give it a break.  Empty
MessageSujet: Give it a break.    Give it a break.  EmptyDim 7 Nov - 3:08

    L'alarme retentit et je poussais un grognement, me roulant sous ma couette, n'ayant aucune intention de me lever aux aurores. Pas aujourd'hui en tout cas. Je restais donc au lit quelques minutes de plus que les autres, espérant que l'on m'oublie et que l'on commence l'entraînement sans moi. Non je n'étais pas naïf et je savais pertinemment que l'on allait me tirer du lit tôt ou tard. Je me rendormis pourtant et me mis à rêver de ma maison aux US, à la fraîcheur, à la neige, l'hiver... Je ne savais même plus ce que c'était que d'avoir froid...
    Soudainement, je bondis hors du lit au contact d'un liquide froid me fouettant le visage, il me fallut un moment pour comprendre que quelqu'un m'avait jeté un saut d'eau sur la gueule. L'homme se tira en m'aboyant l'ordre de m'habiller et je m'exécutais paresseusement, enfilant l'uniforme et me coiffant en me passant simplement la main dans les cheveux. Je ne pris pas de p'tit dej', et sortis rejoindre les autres au camp d'entraînement, d'humeur exécrable après ce petit incident. La journée s'annonçait excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Give it a break.  Left_bar_bleue2/25Give it a break.  Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Give it a break.  Empty
MessageSujet: Re: Give it a break.    Give it a break.  EmptyDim 7 Nov - 3:19

    Je m'étais levé aux aurores. Ce n'était pas dans mon genre de rester au lit indéfiniment. Ce matin, j'avais entraînement avec des soldats. En tant que lieutenant, je me devais de les encadrer et de les diriger. Et c'est donc en tenue malgré ma barbe de trois jours que je me présentais à 6:30 au terrain d'entraînement. Pour un petit réveil sportif. Je n'étais pas particulièrement travailleur mais la promotion de lieutenant et ses avantages incluaient que je fasse légèrement souffrir nos hommes. Pas le choix.
    Bien droit, je regardais les soldats arriver et s'aligner, en attente de consignes. Consignes données par le Général.

    " Bonjour. " les saluais-je, sec. J'aurais le temps de faire connaissance avec eux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Give it a break.  Left_bar_bleue0/25Give it a break.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Give it a break.  Empty
MessageSujet: Re: Give it a break.    Give it a break.  EmptyDim 7 Nov - 3:50

    Mes camarades et mois nous alignons devant le lieutenant qui nous attendait déjà au terrain d'entraînement, mes camarades se tenaient bien droit, comme les bons petits soldats qu'ils étaient, et moi eh bien, je me tenais plus ou moins bien, les bras le longs de mon corps, n'essayant même pas de cacher mon agacement. Je détaillais rapidement le lieutenant, il était plutôt bel homme, et musclé par des années passés dans ce camps. Il nous saluait rapidement de ce ton tranchant que tout nos supérieurs utilisaient pour nous adresser la parole, comme si nous étions des moins que rien. Je ne mouftais pourtant pas, habituer à ce que l'on me traite comme ça.

    « Bonjour mon lieutenant »

    Répondirent machinalement les autres, moi je ne dis rien , ne voyant pas pourquoi je serais respectueux envers lui alors que lui ne se montrait pas courtois envers moi. Je me contentais de le regarder droit dans les yeux, la mâchoire serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Give it a break.  Left_bar_bleue0/25Give it a break.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Give it a break.  Empty
MessageSujet: Re: Give it a break.    Give it a break.  EmptyDim 7 Nov - 7:15

( Je peux ou c'est un PV entre hommes ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Give it a break.  Left_bar_bleue0/25Give it a break.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Give it a break.  Empty
MessageSujet: Re: Give it a break.    Give it a break.  EmptyDim 7 Nov - 7:56

    ( Bah écoute moi j'veux bien que tu squattes, après faut voir avec Donuts What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Give it a break.  Left_bar_bleue2/25Give it a break.  Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Give it a break.  Empty
MessageSujet: Re: Give it a break.    Give it a break.  EmptyLun 8 Nov - 6:25

    Je balayais négligemment du regard les soldats. Ils me saluèrent, neutres pour la plupart même si je sentais une réticence venant de certains. Surtout d'un en particulier. Un brun, qui semblait se rebeller. Enfin façon de parler. Je ne relevais pas. Je n'étais pas là pour emmerder tout le monde. Ce n'était pas ma faute si ils étaient là après tout. Et contrairement à ce qu'ils pourraient bien penser, je n'étais pas un homme sans conscience. Loin de là. Simplement, les obligations passent avant.

    " Bien. On va commencer par un échauffement. Course de 45 minutes, à rythme soutenu, le premier qui s'arrête fait recommencer tout le monde. " énonçais-je.

    Ce n'était pas moi qui décidait des entraînements. Je devais reconnaître qu'ils étaient durs. Mais c'est ainsi qu'on forme les hommes.

    " Allez. En route. " m'écriais-je en partant.

    [ Euhm. Comme tu veux ;D Mais on pourrait plutôt s'en faire un autre Alex & Jess ? What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Give it a break.  Left_bar_bleue0/25Give it a break.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Give it a break.  Empty
MessageSujet: Re: Give it a break.    Give it a break.  EmptyLun 8 Nov - 7:43

    Ça faisait bientôt un ans que j'étais dans ce foutu camp, et je me fichais bien de qui c'était la faute. Pour moi, c'était de la faute à tous ceux qui faisaient marcher la base. Je devais partir. J'étais sur le point de craquer, je le sentais. Tenir une arme et la pointée sur une cible était déjà trop me demander, mais on voulait que je tues des pauvres gamins qui n'avaient rien demandés. La voix du lieutenant me tira hors de mes songes, et je revins sur Terre, écoutant d'une oreille distraite ses ordres, regardant le soleil qui se levait, à regret.

    « Oui mon lieutenant. »

    Firent à nouveau les autres, machinalement en se mettant à courir. Je les regardais faire, d'un air blasé, fourrant les mains dans les poches de mon uniforme. J'étais un sportif de nature, et ce n'était pas l'idée de courir qui me dérangeait le plus. Obéir comme un bon p'tit soldat aux hommes qui m'avaient ramenés ici était, pour moi, un concept dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Give it a break.  Left_bar_bleue0/25Give it a break.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Give it a break.  Empty
MessageSujet: Re: Give it a break.    Give it a break.  EmptyLun 8 Nov - 8:10

    ( Ça sera les deux xD )

    Rangée dans les rangs comme un bon petit soldat, que j'aurais pu être sans quelques soucis avec les ordres, j'avais pris note des ordres. Courir n'était pas forcément mon point fort, je n'appréciais pas cela. Courir pour échapper à quelqu'un ou le rattraper pourquoi pas, mais sans but précis c'est juste inutile. Mais bon, les ordres sont les ordres après tout. Cela fait plus d'un an que je l'ai compris. Les autres reprirent en cœur le traditionnel "Oui mon lieutenant ! ". Je n'en fis pas parti, comme dit précédemment, j'avais des soucis avant la discipline n'y ayant jamais été pliée au par avant. Si j'étais la c'était pour aider alors me commander était en trop. Partant à mon rythme et non à celui des autres me regard croisa une silhouette qui ne m'était pas inconnue. Je venais de reconnaître Kyllian, rencontré un peu plus tôt au parc. Accélérant la foulée je le rattrapai et avec un clin d'œil lui murmurait quelques mots, espérant ne pas avoir été vue pour éviter de me faire taper sur les doigts.

    " Le sourire ça te vas mieux Kyllian "

    Même si ici sourire était difficile cela était vrai, et cette pensée pu largement se voir à l'expression de mon visage quelques secondes après ma phrase. Mais je me repris bien vite, ne laissant rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Give it a break.  Left_bar_bleue2/25Give it a break.  Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Give it a break.  Empty
MessageSujet: Re: Give it a break.    Give it a break.  EmptyLun 8 Nov - 8:45

    Je me mis en route, sans trop me poser de question. Vous savez, la vie n'est qu'un grand échiquier. Nous sommes les pions. Cela ne sert à rien de se révolter contre l'injustice parce-que, tout simplement, ça ne changera rien. J'avais cessé de me battre pour moi-même, je n'en avais plus l'envie. Alors il fallait que je me batte pour autre chose. Pour la guerre. Une des seules choses qui soit encore bête et idiote. Je pris un chemin qui longeait un immense mur. Immense mur qui constituait un des rempart du camp. Nous étions à l'ombre sur un chemin terreux. Tout était pour le mieux.
    En tête, je pris un rythme soutenu. Je n'étais pas de ces lieutenants qui se contentent de regarder. Tout simplement parce-que j'avais été soldat et que les décalages entres grades ne doivent pas se faire de cette manière.
    Et puis, que serais-je sans ma forme physique ?!
    Je sortis une clope de ma poche, l'allumant en courant. Si il y avait bien des règles qui ne me faisaient ni chaud ni froid c'était bien l'interdiction de fumer. Et de boire. Les libertés fondamentales mes chers.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Give it a break.  Left_bar_bleue0/25Give it a break.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Give it a break.  Empty
MessageSujet: Re: Give it a break.    Give it a break.  EmptyLun 8 Nov - 9:15

    Je me mis à trottiner, trainant des pieds à l'arrière de la troupe, fixant mon supérieur fumer tout en courant, ce qui m'amusa légèrement étant donné qu'il était formellement interdit de fumer dans l'enceinte du camps, mais je me gardais bien de le montrer. Une voix familière me fit tourner la tête, et je posais mon regard sur Jessica. Je la saluais d'un signe de tête et me mis à réellement courir prenant un rythme régulier et bougeant un peu plus vite.

    « Je ne savais pas que tu m'as vu sourire. »

    Répliquais-je en fixant à nouveau mon regard sur les autres soldats qui allaient s'épuisés en moins d'une vingtaine de minutes à courir aussi vite.

    ( Désolée, pas d'inspi' et je voulais pas bloquer é.è )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Give it a break.  Left_bar_bleue0/25Give it a break.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Give it a break.  Empty
MessageSujet: Re: Give it a break.    Give it a break.  EmptyLun 8 Nov - 10:03

    " C'est ce que l'on appelle l'imagination … "

    Répondis je à la volée, le laissant partir devant. Je savais qu'en allant beaucoup trop vite je ne tiendrai pas les 45 minutes requises, alors j'allais à ma guise sans trop forcer. Je restais dans les derniers, regardant le lieutenant fumer avec une expression qui en disant, du genre " pauvre de toi, tu vas cracher tes poumons avant d'avoir fini si tu fumes en courant, crétin " mais bon je le gardais bien au fond de ma pensée. Il ne m'avait pas encore posé de soucis alors je ne lui en poserai pas. En courant, je laissais mon imagination divaguer. Le terrain était caillouteux, complétement défoncé et l'endroit n'était pas vraiment pas agréable à regarder. Je fis un écart au dernier moment pour éviter un trou, mais celui derrière moi se vautra à plat ventre n'ayant pas les mêmes réflexes. Je m'arrêtai, lui tendis la main et nous repartîmes bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Give it a break.  Left_bar_bleue2/25Give it a break.  Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Give it a break.  Empty
MessageSujet: Re: Give it a break.    Give it a break.  EmptyMer 10 Nov - 8:53

    La clope était la seule chose qui me permettait de décompresser. Et les jugements des autres ne m'affectaient pas plus que ça en vérité. Après avoir terminé ma Lucky Strike, je la jetais au sol devant moi avant de l'écraser. Je courrais toujours en tête. Nous en étions bientôt à 5 tours de l'immense terrain d'entraînement. Après avoir bouclé le cinquième tour, je ralentis pour m'arrêter, me décalant sur le côté.

    " On marche. En ligne et droit. " déclarais-je.

    Les premiers soldats passèrent devant moi, bien alignés et marchant avec dynamique. Il fallait bien récupérer. Et activement. Donc récupération active.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Give it a break.  Left_bar_bleue0/25Give it a break.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Give it a break.  Empty
MessageSujet: Re: Give it a break.    Give it a break.  EmptyJeu 11 Nov - 3:14

    Je ne m'arrêtais pas lorsque Jessica se retourna pour aider l'un de nos camarades. Je continuais donc seul, sentant à nouveau cette rage qui m'envahis à chaque fois que je suivais l'un de ses entraînements. Je pris une grande bouffée d'air et accélérais légèrement l'allure, rattrapant bientôt les soldats, qui au bout de trois tours ralentirent, continuant seulement pour ne pas à avoir à recommencer, je me trouvais donc bientôt derrière mon supérieur, gardant le rythme, commençant seulement à m'essouffler au dernier tour. Finalement, le lieutenant ralentis l'allure et je m'arrêtais aussi, lançant un regard en arrière vers la jeune femme. Je fis demi-tour et me plaçais à l'arrière du groupe, mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a break.  Empty
MessageSujet: Re: Give it a break.    Give it a break.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a break.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: WASTED ZONE :: Le terrain d'entraînement extérieur-
Sauter vers: