Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alexander E. Moore.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Alexander E. Moore.  Left_bar_bleue2/25Alexander E. Moore.  Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Alexander E. Moore.  Empty
MessageSujet: Alexander E. Moore.    Alexander E. Moore.  EmptySam 6 Nov - 23:55



♥ Alexander Emil Moore.
« Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. Parce-que personne d'autre ne le fera. »


Alexander E. Moore.  Alexpettyfer2 Alexander E. Moore.  Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-9509697-100-100 Alexander E. Moore.  Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-9509710-100-100
Identity Card


Alexander E. Moore.  290725144351
©️ crédit
Nom :: Moore.
Prénoms :: Alexander Emil.
Surnom :: Alex pour les intimes.
Âge :: 24 ans.
Grade :: Lieutenant si possible.
Origine :: Parisien.
Passion/Hobbies :: La musique. - Fumer. - La gente féminine probablement. - La boxe. - Les chevaux.
Ambitions :: Rester le même.
Ici depuis combien de temps :: 3 ans.
Ici de ton plein grès :: Oui.

Moi en détails

    Description du physique :: Certains me voient comme un canon, un dieu. Comment les contredire ? Je suis blond, avec un implacable regard noisette. Toujours impassible et glacial, il est impossible de savoir ce que je pense. J'ai une carrure musclée, plutôt grand et sec. Mais d'autre me voient comme un bad boy négligé qui ne sait pas se coiffer et qui ne se rase pas tous les jours. Ma démarche est sûre et nonchalante à la fois.

    Particularité(s) physique(s) ::
    Beau comme un Dieu. Tatouage en forme de croix sur le torse.

    Description du caractère :: Alexander est quelqu'un de très distant au premier abord. Mais de lui se dégage un magnétisme, un charme indéfinissable qui le rendent terriblement attirant et qui intime le respect. Il ne parle jamais pour rien dire, et peut se montrer très blessant et cassant. Il a horreur des personnes immatures et superficielles.
    Il n'accorde que très rarement sa confiance absolue, mais il est quelqu'un de franc et sincère, il ne trahira jamais quelqu'un qu'il apprécie. Il passe une majeure partie de son temps à fumer, mais au moins, il est toujours calme et ne s'énerve presque jamais. Il est très objectif et organisé, on pourrait presque dire qu'il est intelligent. Mais ce serait arrogant.
    Il aime provoquer et railler. Alex teste toujours les personnes avant de les juger. Mais une fois qu'il vous a mis une étiquette, difficile de s'en débarrasser … Il est très têtu. Et les seules fois où il s'énerve sont explosives et particulièrement destructrices.
    Il possède un sang-froid légendaire et garde toujours la tête sur les épaules. Au combat, il se montre rapide et rusé. Il n'utilise que très rarement la force brute. Il préfère réflechir plutôt que de foncer.


My story

    Histoire ::
    Né à Paris. Alexander faisait parti de ces gens qu'on appelle les bourgeois. Ces parents étaient haut placés dans la société et possédaient un magnifique appartement victorien dans un des plus chic quartier de la capitale. Le jeune blond ne manqua de rien. Très vite, il devint un membre de la jeunesse dorée parisienne. Soirées, fêtes huppées, alcool, drogue, shopping, déboires … Rien de tel pour former un jeune homme …
    Mes amis étaient comme lui, jeunes rebelles, contre la société, idiots et volatiles. La vie devenait comme un gouffre qui se creusait de plus en plus. M'entraînant de plus en plus profond. Mais quand cela s'arrêtera t-il ? Le désespoir s'éprenait de moi. Je me sentais pris au piège, sombrant encore plus. C'était donc ça, le destin qu'on réservait aux jeunes trop gâtés comme moi ? Je voulais que ça change, je voulais devenir une personne bien. Oui quelqu'un de bien. Quelqu'un qu'on oublierait pas.
    Quelqu'un entre dans notre vie, et une partie de nous dit : " T'es tout sauf prêt. Et l'autre dit : "Fais-là pour l'éternité. "

    Un jour. Le soleil brillait insolemment, ses rayons brûlant ma peau pâle tandis que je fumais une énième clope. Le bois de Boulogne était calme. C'était aux alentours de midi. Et puis Elle est arrivée … Elle était si belle. Ses cheveux bruns bouclés encadrait son doux visage aux traits angéliques. Au premier regard, je sus que j'en étais fou. Elle vint à côté de moi, s'assit et me sourit. Et là tout commença. Pour le meilleur et pour le pire. Notre romance dura quelques mois. Intense et magique. Je n'avais jamais vécu pareil bonheur. Tout était différent avec elle. La vie était rose et douce. La mort proche et lointaine. Tout paraissait meilleur et magnifique. J'étais devenu fou. Fou de la vie. Fou d'Elle. Mais comment saurions-nous que nous sommes heureux, si nous n'avons jamais été malheureux ? Le bonheur n'est qu'éphémère. La souffrance est éternelle. Ce jour-là, ma vie s'écroula. Je me vois encore, sortant mon portable de ma poche, assis sur le banc, notre banc. Le numéro qui s'affiche m'est inconnu mais la voix qui me parle, je la connais. C'est sa mère. Elle me dit qu'Elle est morte. C'est fini. Tout part en poussière. Je n'ai plus la force de me battre pour moi. Je vais sombrer. Alors je me battrais pour d'autres. Pour d'autres qui le méritent aussi.
    Gandhi a dit un jour ; " L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'effacent pas. " Je crois que je suis d'accord avec lui.

    Inutile de vous précisez, que c'est à ce moment que j'ai débarqué ... Ici.


    Divers


    Prénom/Pseudo :: Donuts.
    Âge :: Environ, je dis bien environ, 1548 ans.
    Personnalité sur l'avatar :: Alex Pettyfer Of Course.
    Double compte ? Négatif.
    Votre activité sur le forum :: 7/7
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par une très bonne amie. What a Face
    Une idée pour l'améliorer ? Mettre des plus jolies images pour les chevaux & plus de détails sur nos amis les équidés, comme leurs compétences étoo !What a Face.
    Code :: Ok par mg .


Dernière édition par Alexander J. Moore. le Dim 7 Nov - 1:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Alexander E. Moore.  Left_bar_bleue0/25Alexander E. Moore.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Alexander E. Moore.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Moore.    Alexander E. Moore.  EmptyDim 7 Nov - 0:03

    Donuts *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke M. Ewilans
Admin
Luke M. Ewilans


Messages : 276
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Alexander E. Moore.  Left_bar_bleue1/25Alexander E. Moore.  Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Alexander E. Moore.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Moore.    Alexander E. Moore.  EmptyDim 7 Nov - 0:04

Bienvenue I love you ! Je t'aime bien mais il te manque quand même un code What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Alexander E. Moore.  Left_bar_bleue2/25Alexander E. Moore.  Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Alexander E. Moore.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Moore.    Alexander E. Moore.  EmptyDim 7 Nov - 0:08

Merci les Meuuf' I love you
Mais je l'ai pas trouvé ce code x)

Sinon, il peut être lieutenant ou pas ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Luke M. Ewilans
Admin
Luke M. Ewilans


Messages : 276
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Alexander E. Moore.  Left_bar_bleue1/25Alexander E. Moore.  Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Alexander E. Moore.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Moore.    Alexander E. Moore.  EmptyDim 7 Nov - 0:09

Non, seul les personnages pré créé le son! Mais après faut voir avec les autres admins si tu peux pas le devenir tout de suite comme ça il y aura au moins un haut gradé, bref je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Alexander E. Moore.  Left_bar_bleue2/25Alexander E. Moore.  Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Alexander E. Moore.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Moore.    Alexander E. Moore.  EmptyDim 7 Nov - 0:17

Sont* What a Face

Oui ce serait bien qu'il y est déjà un personnage haut gradé non ?
Parce-que, n'avoir que des personnages pré-crées en haut gradés ...
:33:

Revenir en haut Aller en bas
Luke M. Ewilans
Admin
Luke M. Ewilans


Messages : 276
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Alexander E. Moore.  Left_bar_bleue1/25Alexander E. Moore.  Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Alexander E. Moore.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Moore.    Alexander E. Moore.  EmptyDim 7 Nov - 0:19

C'est pas bien de contredire les admins /PAN/

Oui mais t'inquiète pas on est en train de voir ça ;D Mais le truc c'est qu'on ne peut pas donner trop de personnages haut gradé comme ça car sinon le système de point ne sert plus à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Alexander E. Moore.  Left_bar_bleue2/25Alexander E. Moore.  Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Alexander E. Moore.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Moore.    Alexander E. Moore.  EmptyDim 7 Nov - 0:30

x)
Sauf quand c'est toi What a Face

Ma présentation buugge là é_è
Bref.
Oui j'imagine :33: Dis-moi quand tu en auras parlé avec les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke M. Ewilans
Admin
Luke M. Ewilans


Messages : 276
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Alexander E. Moore.  Left_bar_bleue1/25Alexander E. Moore.  Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Alexander E. Moore.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Moore.    Alexander E. Moore.  EmptyDim 7 Nov - 0:33

Qu'est ce qui se passe à cette présentation xP Je vais laisser Bastian s'en charger les CCS c'est plus son domaine^^'

On est en train de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Alexander E. Moore.  Left_bar_bleue0/25Alexander E. Moore.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Alexander E. Moore.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Moore.    Alexander E. Moore.  EmptyDim 7 Nov - 0:55

Welc'home Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Izra
Admin
Bastian Izra


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Alexander E. Moore.  Left_bar_bleue0/25Alexander E. Moore.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Alexander E. Moore.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Moore.    Alexander E. Moore.  EmptyDim 7 Nov - 1:11

C'est du HTLM là x) J'ai modifié, un code a foiré ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Moore.

Alexander J. Moore.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Points:
Alexander E. Moore.  Left_bar_bleue2/25Alexander E. Moore.  Empty_bar_bleue  (2/25)
Relations:

Alexander E. Moore.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Moore.    Alexander E. Moore.  EmptyDim 7 Nov - 1:13

Merci I love you

Oulà moi & les codes HTLM ou Css ... x)
Bref Merci I love you

FINI !

Revenir en haut Aller en bas
Luke M. Ewilans
Admin
Luke M. Ewilans


Messages : 276
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Alexander E. Moore.  Left_bar_bleue1/25Alexander E. Moore.  Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Alexander E. Moore.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Moore.    Alexander E. Moore.  EmptyDim 7 Nov - 1:40

Tout est bon, va jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Izra
Admin
Bastian Izra


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Alexander E. Moore.  Left_bar_bleue0/25Alexander E. Moore.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Alexander E. Moore.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Moore.    Alexander E. Moore.  EmptyDim 7 Nov - 1:44

de rien ^.^
on attend l'avis de Marine pour son poste ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander E. Moore.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Moore.    Alexander E. Moore.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander E. Moore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: Hors-Jeu :: Registre :: Présentation Validées-
Sauter vers: