Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marche ou crève.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Marche ou crève. Left_bar_bleue0/25Marche ou crève. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Marche ou crève. Empty
MessageSujet: Marche ou crève.   Marche ou crève. EmptySam 6 Nov - 21:25

« What do you want from me ? »


    Allongé sur l'un des canapé des canapés, je tenais entre mes mains l'un des vestiges que j'avais put garder de mon ancienne vie, un paquet de Lucky Strikes. J'hésitais un moment, comptant les cigarettes qu'il me restait, avant d'en prendre une, l'allumant avec une allumette que j'avais trouvé dans le dortoir. Je tirais une longue bouffée avant d'expirer des volutes de fumées qui se dissipèrent sous peu, repensant à mes parents qui devaient être devant la TV, regardant une série du genre NCIS, mes amis qui devaient faire la fête ou se préparaient pour aller faire la fête, alors que moi j'étais coincé ici. Sous le soleil ardent du désert, sans contact avec le monde extérieur, devenant lentement mais sûrement aussi fou que les autres militaires. Je voulais rentrer chez moi...
    Qu'ils nous foutent la paix avec leur guerre, je n'avais rien demandé à personne ! Je détestais les armes à feux. Je haïssais encore plus la mort. Quoi qu'à côté de ce camp, la mort semblait soudainement plus douce... Peut-être nous mettaient-ils mentalement en conditions pour mourir ? En tout cas, leur méthodes étaient efficaces ; il y avait déjà quelques cinquantaines de soldats qui était plus que partant de se retrouver avec une balle dans le crâne pour échapper à tout ça. Les batailles, nos camarades qui tomberaient un à un sous les balles du camps ennemi... A chaque fois que j'essayais de m'imaginer la scène d'un affrontement j'avais la nausée. Je redoutais le jour ou je viendrais à tuer une personne pour sauver ma peau. Qu'est ce que je ferais ? Fermer les yeux et faire comme si de rien n'était ? Me dire que j'avais buter un lapin et pas un autre gamin qui comme moi, n'avait rien demander ? Ou est ce que je deviendrais fou sous le poids de la culpabilité ? Je n'avais rien d'un tueur. Mais qu'est ce que je foutais là, bon sang ?!

    Un bruit de pas se fit entendre, et je soulevais doucement l'une de mes paupières, cherchant d'un air blasé la personne qui venait de rentrer dans la salle commune. Et dire que je pensais pouvoir être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Izra
Admin
Bastian Izra


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Marche ou crève. Left_bar_bleue0/25Marche ou crève. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: Marche ou crève.   Marche ou crève. EmptySam 6 Nov - 22:36

    Bastian avait passé sa journée à ramper dans la boue ou dans la brousse, l'entraînement c'était passé en extérieur sous un Soleil de plomb sans aucun arbre pour se protéger.Plusieurs recrues, encore mal habituée à ces conditions d'entrainement, avait été transporté à l'infirmerie sous l'oeil bien veillant de Meghan Smith, elle avait toujours été plus gentille que les autres Lieutenant, elle semblait vouloir aider les recrues, la blond c'était même étonné de la voir encore ici. Le soldat c'était pressé de prendre sa douche pour enlever toutes cette poussière qui lui collait au visage à cause de la transpiration. Il y avait une salle d'eau par dortoir et celle du dortoir 1 était vide, il ne connaissait pas ces camarades de chambre. Des nouveaux étaient arrivé et tous les dortoirs avaient été refait, ou presque, il n'était plus avec Benji & Jenny, mais il les voyait aux entraînements. Il lui avait semblé entendre que la petite Marine était dans le même dortoir que lui, sans pouvoir l'expliquer, il l'aimait bien cette petite si fragile et naïve qui ne lui ressemblait pas du tout. Pourtant le blond n'était pas du genre à s'attacher ni à se soucier du monde extérieur, c'était en partie grâce à sa qu'il a réussit à tenir aussi longtemps au coeur de l'Enfer, et il comptait bien y rester jusqu'à ce qu'ils gagnent cette guerre, il le faisait en mémoire de son père. Après une rapide douche, il revêtit ces habits de soldat 1er classe.

    Fouillant dans les différentes armoires du dortoir, il finit par mettre la main sur ce qu'il cherchait: la trousse de pharmacie. Il c'était ouvert la le bras et écorché les mains pendant l'entraînement, rien qui nécessite un passage à l'infirmerie mais il voulait quand même désinfecté. Il versa sur ces plaies un peu d'alcool avant de ranger le tout dans l'armoire. Il descendit les escaliers qui menaient à la salle commune d'un pas vif, il ne devait y avoir personne maintenant, la plupart devait se reposer dans les dortoirs ou au bar. Mais il découvrit un jeune homme plus âgé que lui, il était en train de fumer. Bastian avait rarement vu des recrues ou soldats fumer, de un si un supérieur les choppaient ils était mal barré et de deux, c'était plutôt difficile de se procurer des cigarettes dans un endroits comme celui-ci. Il lui sembla reconnaître un soldat qui était ici depuis à peu près un an mais qui n'était pas là de son plein grès. Le blondinet fit quelques pas dans sa direction et s'assit sur le canapé près de celui du brun les jambes croisés, il ne fit aucun commentaire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Marche ou crève. Left_bar_bleue0/25Marche ou crève. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: Marche ou crève.   Marche ou crève. EmptySam 6 Nov - 23:07

    J'étais mal barré si l'un de mes supérieurs m'attrapait entrain de fumer, mais au pire qu'est ce que je risquais ? Une bonne centaine de pompes de plus, faire deux trois fois le parcours du combattant ? J'avais l'habitude. Mes supérieurs ne pouvaient pas me voir, parce que je ne les écoutaient pas au doigt et à l'oeil sans réfléchir. Ouais, je réfléchissais, je posais des questions, j'étais irrespectueux. Qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir faire de moi ? Me foutre une balle dans le crâne ? Plus d'un en rêvait.

    Un homme entra dans la pièce, et je le dévisageais quelques secondes. Il était jeune, mais était déjà, apparemment, soldat de 1ère classe. Une ébauche de sourire moqueur se dessina sur mes lèvres en le voyant, mais je fermais à nouveau les yeux, ignorant le nouveau venu. Je tirais à nouveau sur la cigarette qui se consumait lentement, l'odeur de la fumée envahissant peu à peu la pièce. J'avais mal à la main. Je la levais examinant à nouveau l'étendu des dégâts. Une entaille profonde en croissant de lune l'ornait là où le chétif étalon m'avait mordu. Je n'avais pas désaffecté depuis, espérant secrètement que l'infirmière me dispenserait de quelques jours d'entraînement, mais bon, fallait pas rêver.

    Ma cigarette finis, je rangeais mon paquet dans la poche de mon jean et me redressais, ébouriffant mes cheveux avant de jeter le mégot par terre. Ouais, parce qu'en plus je ne me trimbalais pas en uniforme toute la sainte journée, mais en jean et en t-shirt noir. Rien que pour le plaisir de faire chier le général, qui jusqu'à maintenant ne m'avait pas prêter grande attention, mais commençais doucement à s'énerver, comme les autres.
    Mon regard noisette se reposa à nouveau sur M. 1ère classe, le détaillant. Il était plutôt gringalet le blondinet, mais bon, peut-être était-il meilleur en tir qu'au corps à corps. Sûrement d'ailleurs. Mais c'était tout de même amusant de voir un mec aussi jeune dans un uniforme militaire, bien que dans un sens plutôt triste. Pourquoi triste ? Preuve que nos supérieurs étaient réellement désespérés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: Marche ou crève.   Marche ou crève. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche ou crève.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: WASTED ZONE :: La salle commune-
Sauter vers: