Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 You must be kidding.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue0/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptySam 6 Nov - 5:47

    Les écuries. C'était le dernier endroit où je pensais devoir aller dans ce camp militaire. Ouais, habituellement dans une guerre, on utilisait des machines, pas - ou plus- des animaux. Je m'arrêtais devant l'un des box et lut le nom du cheval. Il était petit et gringalet, et se nommait Justino. Ouais pas du tout mon genre, je préférais de loin Fly et Painted Boy qui eux pouvaient me porter. Je m'étirais et m'accoudais au box de Justino, fixant d'un air blasé l'étalon nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Luke M. Ewilans
Admin
Luke M. Ewilans


Messages : 276
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue1/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptySam 6 Nov - 6:13

Luke avait eu un étrange besoin de se changer les idées ce matin est était donc partit dans les écuries... Il avait prit Painted Boy est était partit se balader un peu... Enfin si on pouvait appeler une balade car faire le tour du campement se n'était pas très attractif... Il retourna donc dans les écuries, ne remarquant pas la présence du jeune homme, il rentra le grand noir dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue0/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptySam 6 Nov - 6:23

    Painted revint de sa balade avec un mec, sûrement un autre soldat. Je restais pourtant sans parler ni bouger devant le box de Justino qui avait le cul collé contre le fond du box. Il avait peur. Peut-être l'avait on tabassé ? Je ne le saurais sûrement jamais. En tout cas, le chétif animal ne semblait que très peu apprécié l'être humain. Je tendis ma main et il bondis en avant, me mordant violemment. Je fis un bond en arrière, jura et l'étalon eu un mouvement de recul, relâchant ma main ensanglanté. La violence était souvent un signe de peur. Les faibles étaient agressifs, les forts ne voyaient pas la peine de se montrer violents.
Revenir en haut Aller en bas
Luke M. Ewilans
Admin
Luke M. Ewilans


Messages : 276
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue1/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptySam 6 Nov - 10:00

Il commença à desseler l'étalon quand une voix retentit dans les écuries... Il posa la selle sur la porte du box puis sortit doucement, cherchant le jeune homme du regard tout en fermant la porte du box. Son regard fut tout de suite attiré par un jeune qui avait la main ensanglantée, il ne se fit pas prier et se dirigea avec rapidité vers lui.

"Laisse moi regarder ta main si tu me le permet!"

Proposa t'il alors en regardant sa plaie qui ne semblait pas très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue0/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptySam 6 Nov - 10:30

    Je serrais la mâchoire, bougeant lentement ma main pour voir l'étendu des dégâts. C'était moche. Il m'avait pas loupé. C'est alors qu'une voix masculine me tira hors de mes songes et je vis, devant moi, le type qui avait ramené Painted. Arquant un sourcil et le dévisageant rapidement, me méfiant de cet élan de gentillesse. Dans un camp militaire, on ne pouvait pas se montrer sympas à moins de vouloir se faire bouffer. J'en déduis donc qu'il voulait avait quelques chose derrière la tête. Peut-être à tord, mais on est jamais trop prudent.

    « Non je ne te permet pas. J'vais m'en remettre. »

Revenir en haut Aller en bas
Luke M. Ewilans
Admin
Luke M. Ewilans


Messages : 276
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue1/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptySam 6 Nov - 10:50

"Eh bien dans ce cas débrouille toi seul, je vais apporter mon attention à ceux qui en on besoin!"

Répondit il simplement, se retournant donc pour aller enlever les derniers équipement du grand noir. Son sourire était toujours présent sur ses lèvres malgré l'inconnu.

"Ah oui et si tu veux il y a une trousse de secours dans la sellerie, pour que tu désinfecte au moins!"


Lança t'il, a tout hasard peut être qu'il daignerai accepter ceci. Il enleva donc le filet du noir avant de le poser sur la selle, flattant l'encolure de celui ci par la suite![b]
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue0/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptySam 6 Nov - 11:05

    Je levais les yeux au ciel, m'accoudant à nouveau au box du cheval qui m'avait attaqué. Le chétif animal avait éveillé ma curiosité. Pourquoi est ce que le général avait pris un cheval trop fin pour porter des charges trop lourdes, et qui en plus était dangereux ? Certes, il était mignons, un poney quoi.

    « Ouais merci. »

    Je me retournais après quelques minutes, me dirigeant vers la sellerie pour ramener une pomme pour l'étalon. Non pas qu'ils en aient mis à disposition. J'en avais juste ramenée une de la cafet'. Je revins alors au box et tandis à nouveau la main.

    « Viens mon beau. »


Revenir en haut Aller en bas
Luke M. Ewilans
Admin
Luke M. Ewilans


Messages : 276
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue1/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptySam 6 Nov - 21:37

Il alla ensuite ranger la selle et le filet de l'étalon sans vraiment faire attention à l'inconnu... Il retourna ensuite près de Painted, lui caressant le chanfrein. Son regard se porta par la suite sur l'autre jeune homme qui retentait une approche avec Justino... Il soupira longuement en le voyant, il venait de se faire morde par ce même et dans ses souvenirs, ce cheval ne devenait pas plus gentil grâce au pomme... Malgré ça il ne dit rien, le regardant sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue0/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptySam 6 Nov - 21:44

    Je n'étais pas aussi naïf que de penser que ce cheval m'accorderait sa confiance... Pas aujourd'hui en tout cas. Mais je voyais en lui un véritable camarade au mieux et dans le pire des cas, redonner confiance à ce cheval me ferait peut-être oublier l'endroit où je me trouvais. D'une voix douce mais ferme, je me mis à parler au cheval, la main toujours tendu dans le box et le regard posé sur le sol, comme on m'avait dit de faire avec les chiens. Peut-être que la même règle s'appliquait aux chevaux devenus à moitié fous ? Le petit étalon noir ne se rapprocha pas, les oreilles plaqués contre sa nuque, tendant l'encolure en faisant mine de me mordre. Mais je ne bougeais pas, n'ayant plus vraiment peur de la douleur après mes quelques mois d'entraînement ici. L'autre type rangeait ses affaires, et je sentais son regard brûlant le long de ma nuque, parvenant tout de même à l'ignorer, me concentrant sur le cheval. J'avais tout mon temps et je pourrais rester ainsi toute la nuit s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Luke M. Ewilans
Admin
Luke M. Ewilans


Messages : 276
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue1/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptyDim 7 Nov - 3:54

Il garda son regard sur l'inconnu qui essayait une approche avec Justino, pas très convainquant... La vois du capitaine se fit entendre derrière lui, il lui demandait de nourrir les chevaux... Il acquiesça d'un hochement de tête et partit donc dans la la pièce d'à côté pour récupérer une brouette pleine d'avoine et un seau. Ainsi il se mit donc à nourrir les chevaux, décidant de s'occuper de Justino en dernier. Une fois les autres chevaux fini, il se dirigea vers le box du petit arabe.

"Tu peux te pousser s'il te plaît, faut je lui donne sa ration..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue0/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptyDim 7 Nov - 4:01

    Je n'avais jamais approché de chevaux de ma vie, mais bon, les animaux se foutaient bien du niveau de la personne devant eux tant qu'elle s'occupait bien d'eux, qu'elle les aimait,... Je me mis à doucement chantonné, et l'étalon bougea une oreille avant de la plaquer à nouveau dans sa crinière fournie. Au bout de quelques minutes, le jeune homme me demanda de me pousser, je me retournais, quelque peu agacé.

    « J'peux le faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luke M. Ewilans
Admin
Luke M. Ewilans


Messages : 276
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue1/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptyDim 7 Nov - 8:33

Il haussa les épaules à sa question, préparant la ration de l'étalon avant de lui tendre le seau.

"A toi l'honneur..."

S'exclama t'il en jetant un bref regard au petit noir qui scrutait la brouette remplis de graine avec un air affamé. Une fois qu'il eut prit le seau, il recula avec la brouette pour lui laisser un espace plus large pour rentrer et sortir du box, juste cas où l'étalon aurait des réactions plus ou moins violente.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue0/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptyDim 7 Nov - 8:54

    Je lui pris le seau des mains, lui faisant un bref signe de la tête et m'avançant lentement vers le box, calme. C'était ce qu'il fallait à cet animal, quelqu'un de serein qui viendrait le voir tous les jours. Pas un militaire surexcité qui voulait à tout prix le faire galoper à travers les déserts pour une fusillade. Non, il fallait du travail régulier, ce que peu de militaire ne pouvait lui offrir.

    « Merci, mec. »

    Lançais-je à voix basse en direction du mec, ouvrant lentement le box, ignorant totalement l'étalon qui se mit à s'agiter nerveusement. Je l'ignorais, me contentant de poser le sol par terre et de ressortir en lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Luke M. Ewilans
Admin
Luke M. Ewilans


Messages : 276
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue1/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptyLun 8 Nov - 5:57

Il ne dit rien, le regardant faire sans broncher, l'étalon ne regarda même pas l'inconnu partir et se mit directement à manger... Pendant ce temps, Luke alla poser la brouette à sa place puis retourna auprès du noir et du jeune homme. Il avait son regard rivé sur Justino, un cheval si étrange... Le capitaine l'avait sois disant amené là pour aider gens à s'affirmer sauf que ça le rendait encore plus craintif et agressif, pauvre cheval...

"Tu es?"

Finit il par demander au brun, son sourire étant toujours présent même s'il n'était que minime.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue0/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptyLun 8 Nov - 7:08

    « Kyllian. »

    Fis-je en me retournant vers le cheval qui se mit à manger, me fixant tout de même d'un oeil méfiant. Je reposais alors mon regard sur le jeune homme qui m'avait adressé la parole et remarquait ainsi son uniforme. Soldat de 1ère classe. Comme le blondinet, il avait l'air plus jeune que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luke M. Ewilans
Admin
Luke M. Ewilans


Messages : 276
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue1/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptyMar 9 Nov - 5:56

Il acquiesça d'un bref signe de tête puis reposa son attention sur le noir qui s'agiter de plus en plus dans son box. Il ne lui avait pas retourné la question alors il décida de ne rien dire... Il passa une main dans ses cheveux, gardant le silence en fixant les moindres réaction de l'étalon... Il était nerveux et plein de petits signes le montraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue0/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptyMer 10 Nov - 2:02

    Je voyais mal le gringalet en soldat de première classe, mais bon, les grands costaux avaient déjà été promus depuis bien longtemps, alors il ne restait sûrement que les garçons qui faisaient de bon p'tits soldats pour être promus.

    « Et toi ? »

    Je m'étais attendu qu'il se présente à son tour, minimum de politesse et de respect, mais bon, je n'allais pas le forcer. Sil il ne voulait pas me dire et bien, tant pis, ça ne me dérangeait pas. J'ignorai à présent complètement le cheval qui renâclait dans son box pour aller voir Fly et lui caresser le chanfrein. Il était beau, et intéressait peux de soldats parce qu'il ne sautait pas, n'était pas spécialement difficile et était plus costaud que Painted et Justino par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Luke M. Ewilans
Admin
Luke M. Ewilans


Messages : 276
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue1/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptyMer 10 Nov - 8:56

"Luke..."

Lâcha t'il, désinvolte. Il suivit le brun du regard avant de le reposer sur l'étalon, cherchant quelques choses à dire pour ne pas laisser le silence s'installer à nouveaux entre eux deux.

"Tu es là depuis longtemps?"

Demanda t'il en haussant les épaules... Il ne se souvenait pas l'avoir déjà vu sur le camp malgré qu'il soit ici depuis le début de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue0/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptyMer 10 Nov - 9:05

    « Je ne sais pas. Moins d'un ans, je penses. »

    Mais comment savoir avec précisions ? J'avais arrêté de compter les jours, ils se ressemblaient tous depuis mon arrivé ici. L'étalon gris se mit à se frotter contre mon bras et je lui souris, caressant son encolure et le détaillant. Mais mon sourire se dissipa bientôt et mon expression dure revint.

    « Et toi ? Plus d'un an vu que tu as été promu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luke M. Ewilans
Admin
Luke M. Ewilans


Messages : 276
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue1/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptyMer 10 Nov - 9:18

"Depuis le début de cette guerre..."

Souffla t'il alors en s'éloignant du box de l'étalon pour bouger et se mettre près de Joker... Il soupira longuement, essayant de chasser ses pensées qui avaient une légère tendance à se reporter sur ses parents... Leur mort surtout. C'était à cet période de l'année qu'ils étaient morts et il n'arrivait toujours pas à ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue0/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptyMer 10 Nov - 11:20

    « Ça explique l'uniforme. »

    Marmonnais-je en laissant Fly se gratter contre moi, alors que je me retournais lentement vers le prénommé Luke, arquant un sourcil et le détaillant à nouveau de haut en bas.

    « Quel âge ? 16 ? 17 ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luke M. Ewilans
Admin
Luke M. Ewilans


Messages : 276
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue1/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptyMer 10 Nov - 22:50

Il acquiesça sa première remarque d'un léger signe de tête, caressant Joker avec douceur.

"Non, 19 et toi?"

Répondit il en affichant un léger sourire, tournant la tête pour poser son regard dans le dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue0/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptyJeu 11 Nov - 3:19

    Il faisait plus jeune. Mais je préférais me taire afin de ne pas m'enfoncer encore un peu plus. C'était bon à savoir. Qu'il ne soit pas à un autre gamin je veux dire. Je percutais son regard sombre du miens.

    « 18. »

    Ouais, j'avais 18 ans. Normalement, je devrais être encore un gamin. Mais ce n'était plus le cas, je me sentais vieux et me donnait une vingtaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Luke M. Ewilans
Admin
Luke M. Ewilans


Messages : 276
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
You must be kidding.  Left_bar_bleue1/25You must be kidding.  Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  EmptyVen 12 Nov - 5:26

Il ne répondit pas, se contentant de glisser un léger sourire sur ses lèvres. Il passa une main dans ses cheveux puis reposa son attention sur l'étalon, lui flattant avec délicatesse l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You must be kidding.  Empty
MessageSujet: Re: You must be kidding.    You must be kidding.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You must be kidding.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: WASTED ZONE :: Les écuries-
Sauter vers: