Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyllian O. Watchers.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Kyllian O. Watchers. Left_bar_bleue0/25Kyllian O. Watchers. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Kyllian O. Watchers. Empty
MessageSujet: Kyllian O. Watchers.   Kyllian O. Watchers. EmptySam 6 Nov - 1:00



♥ Kyllian Oliver Watchers
« I'm not going to let you get inside my mind man. »


Kyllian O. Watchers. 244277iconandrewcooperr Kyllian O. Watchers. 560905iconandrewcooperr2 Kyllian O. Watchers. 457299049
Identity Card


Kyllian O. Watchers. 360530avaandrewcooperbgf
© Obsession
Nom :: Watchers
Prénom :: Kyllian Oliver
Surnom :: Aucun.
Âge :: 18 ans.
Grade :: Soldat.
Origine :: Anglaises et suisses.
Passion/Hobbies :: La musique.
Ambitions :: Aucune.
Ici depuis combien de temps :: A peine un ans.
Ici de ton plein grès :: Non.

Moi en détails

    Description du physique :: Disons que Kyllian n'est pas moche. Il est grand et musclé par des années passés dans une salle de gym devant un punching ball et dans la piscine. Ses cheveux sont bruns et coupés courts, il a de beaux yeux bruns dont l'extérieur est légèrement vert.

    Particularité(s) physique(s) ::
    Il a une cicatrice sur le torse.

    Description du caractère :: C'est un véritable enfer. Il n'y a personne sur qui l'on puisse compter, rien à quoi l'on puisse se raccrocher. Tout le monde est à moitié barge ici, moi y compris je crois. Je ne suis plus le même, ça c'est sûr. Je n'aime plus parler aux autres, je me méfie de mes supérieurs aussi bien que de mes camarades. Je suis voué à moi même. Seul. Je suis devenu plus susceptible qu'avant, agressif et violent même, mais c'est pour sauver ma peau. Je suis entrain de lentement crever ici. Que quelqu'un vienne me sauver, j'vous en supplie. Je n'étais pas comme ça avant, j'étais sympas. Mais je ne sais plus ce que c'est que de sourire. Je n'y parviens plus. Je suis fatigué de me battre. Chaque jour qui passe est une nouvelle épreuve, un nouveau combat. On est tous dans la même merde ici. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils auraient besoins de jeunes comme nous, mais bon, on pose pas de questions si on veut un jour sortir en vie. On ferme sa gueule et on subit. Mais je ne ferme pas ma grande gueule, ce qui me vaut des corvées supplémentaires. Je suis franc et j'y peux, rien c'est quelques chose qu'ils ne pourront pas changer. La seule chose qui ne changera jamais chez moi. J'ai envie de tout casser. De me flinguer. Qu'est ce que je fous là ? Je ne devrais pas être dans ce désert. Je suis une personne pacifiste moi, rien à voir avec une machine de combat. Je ne me plierais jamais aux ordres. Plutôt crever que de les écoutés. Mes supérieurs ne m'aiment pas pour ça j'penses. Tant mieux. J'ai pas envie qu'on se foute en travers de mon chemin. Je vais me battre pour sortir d'ici, retrouver mon patelin paumé et mes potes d'autrefois. Essayer de vivre à nouveau, sourire, rire. Depuis mon arrivé ici, je suis devenu une coquille vide. Impassible. Ils m'ont tous pris, il ne me reste que mes souvenirs et ma rage.


My story

    Histoire :: Kyllian est né dans un patelin paumé dans le nord de l'Angleterre dans une famille plutôt aisé. C'était un bon gamin, intelligent, sympathique, surexcité, serviable... mais en gros tous le monde l'appréciait. Il n'a pas vécu une enfance malheureuse, loin de là. Il a eu des amis, des copines, une vie de gamin et d'adolescent normal quoi. Ces parents ont ensuite décidés de déménager aux USA, New York, et là bas, je peux vous dire que Kyl' déjà bien dévergondé c'est lâché, enchaînant les fêtes et les conneries, les petits vols dans les stations essences pour le fun mais jamais rien de bien méchant. Il a finit au commissariat plusieurs fois, et ses parents l'ont foutus en internat dans une école privée pour lui faire passer ses envies de petits voyous. Il s'est vite calmé en compagnie des intellos qui finiront sûrement à Harvard, Yale ou une autre grande école de l'Ivy League. D'ailleurs, il devait aller à Yale, on peut donc le considéré comme un individu plutôt du genre bosseur et intelligent. Bref passons, une adolescence mouvementée mais heureuse.
    Puis il a eu 17 ans, et ces parents reçurent une lettre de l'armée ou un truc du genre disant qu'il était accepté dans un camp blablabla. Il refusa. Et quelques mois plus tard, lorsque ces parents étaient aux cinémas, des hommes en uniformes se ramenèrent devant la porte de l'appartement, indiquant au jeune homme qu'ils allaient l'emmener dans le camp. Kyllian leur répondit plutôt sympathiquement que non il n'allait pas y aller, et un officier l'empoigna par le col, essayant de le sortir de force de l'appartement. Une baston éclata et dura une bonne dizaine de minutes, Kyl' se défendant plutôt bien étant un grand adepte des sports de combats, mais finalement il reçu un coup sur la tête et tomba dans les pommes.

    Lorsque Kyllian souleva ses paupières, il se trouvait dans le camp militaire. Et depuis, il vit un véritable enfer, comme tous les autres d'ailleurs.


    Divers


    Prénom/Pseudo :: Crazy Cocktail
    Âge :: 15 ans
    Personnalité sur l'avatar :: Andrew Cooper
    Double compte ? Nope.
    Votre activité sur le forum :: 6/7
    Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à l'une des admins qui est sur mon forum.
    Une idée pour l'améliorer ? J'aime pas vraiment le fait qu'on décide pour nous si nos personnages perdent un membres ou son défigurés é.è Mais bon :B
    Code :: Ok par mg




Dernière édition par Kyllian O. Watchers le Sam 6 Nov - 3:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Kyllian O. Watchers. Left_bar_bleue0/25Kyllian O. Watchers. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Kyllian O. Watchers. Empty
MessageSujet: Re: Kyllian O. Watchers.   Kyllian O. Watchers. EmptySam 6 Nov - 1:07

Bienvenue à toi petit Jedai =)
Tu sais ce qu'il te reste à faire, je te laisse finir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Kyllian O. Watchers. Left_bar_bleue1/25Kyllian O. Watchers. Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Kyllian O. Watchers. Empty
MessageSujet: Re: Kyllian O. Watchers.   Kyllian O. Watchers. EmptySam 6 Nov - 1:13

T'es pas sur GS ?
Ou autre part...
Ton pseudo me dit quelque chose...
N'oublie pas les codes ^^
Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Kyllian O. Watchers. Left_bar_bleue0/25Kyllian O. Watchers. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Kyllian O. Watchers. Empty
MessageSujet: Re: Kyllian O. Watchers.   Kyllian O. Watchers. EmptySam 6 Nov - 1:34

    Je cherche un avatar cool et je finis What a Face
    J'étais Stonehenge sur GS x')
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Kyllian O. Watchers. Left_bar_bleue1/25Kyllian O. Watchers. Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Kyllian O. Watchers. Empty
MessageSujet: Re: Kyllian O. Watchers.   Kyllian O. Watchers. EmptySam 6 Nov - 1:36

Je le savais, je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Kyllian O. Watchers. Left_bar_bleue0/25Kyllian O. Watchers. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Kyllian O. Watchers. Empty
MessageSujet: Re: Kyllian O. Watchers.   Kyllian O. Watchers. EmptySam 6 Nov - 2:16

    Je crois avoir finis. Présentation légèrement bâclée, mais j'me rattraperais en rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Kyllian O. Watchers. Left_bar_bleue1/25Kyllian O. Watchers. Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Kyllian O. Watchers. Empty
MessageSujet: Re: Kyllian O. Watchers.   Kyllian O. Watchers. EmptySam 6 Nov - 3:15

Ha Ha ! Twisted Evil
Il te manque un code ! Il n'y a pas que le règlement...Lis les autres aussi. What a Face

(Et, il est tombé dans les paumes tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Kyllian O. Watchers. Left_bar_bleue0/25Kyllian O. Watchers. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Kyllian O. Watchers. Empty
MessageSujet: Re: Kyllian O. Watchers.   Kyllian O. Watchers. EmptySam 6 Nov - 3:44

    Voilà, voilàà :B
    Comme je l'ai déjà dit, j'me rattraperais en RP (a) On va mettre ma présentation pourrie sur le compte de la fatigue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Kyllian O. Watchers. Left_bar_bleue1/25Kyllian O. Watchers. Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Kyllian O. Watchers. Empty
MessageSujet: Re: Kyllian O. Watchers.   Kyllian O. Watchers. EmptySam 6 Nov - 3:45

Bon, je te valide !
Va jouer !
Tu veux un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Kyllian O. Watchers

Kyllian O. Watchers


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Kyllian O. Watchers. Left_bar_bleue0/25Kyllian O. Watchers. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Kyllian O. Watchers. Empty
MessageSujet: Re: Kyllian O. Watchers.   Kyllian O. Watchers. EmptySam 6 Nov - 3:48

    Ouais je veux bien !
    T'en as un libre où je commence ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Kyllian O. Watchers. Left_bar_bleue1/25Kyllian O. Watchers. Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Kyllian O. Watchers. Empty
MessageSujet: Re: Kyllian O. Watchers.   Kyllian O. Watchers. EmptySam 6 Nov - 3:48

-> Dortoirs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Luke M. Ewilans
Admin
Luke M. Ewilans


Messages : 276
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Kyllian O. Watchers. Left_bar_bleue1/25Kyllian O. Watchers. Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Kyllian O. Watchers. Empty
MessageSujet: Re: Kyllian O. Watchers.   Kyllian O. Watchers. EmptySam 6 Nov - 5:07

Niah I love you Amuse toi bien! Et Marine pense à enlever les codes de la fiche XP
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Kyllian O. Watchers. Left_bar_bleue1/25Kyllian O. Watchers. Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Kyllian O. Watchers. Empty
MessageSujet: Re: Kyllian O. Watchers.   Kyllian O. Watchers. EmptySam 6 Nov - 5:10

Ah M*** x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Bastian Izra
Admin
Bastian Izra


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Kyllian O. Watchers. Left_bar_bleue0/25Kyllian O. Watchers. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Kyllian O. Watchers. Empty
MessageSujet: Re: Kyllian O. Watchers.   Kyllian O. Watchers. EmptySam 6 Nov - 6:55

W E L C O M E =D
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Kyllian O. Watchers. Left_bar_bleue1/25Kyllian O. Watchers. Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Kyllian O. Watchers. Empty
MessageSujet: Re: Kyllian O. Watchers.   Kyllian O. Watchers. EmptySam 6 Nov - 6:56

Un peu en retard... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Bastian Izra
Admin
Bastian Izra


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Kyllian O. Watchers. Left_bar_bleue0/25Kyllian O. Watchers. Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Kyllian O. Watchers. Empty
MessageSujet: Re: Kyllian O. Watchers.   Kyllian O. Watchers. EmptySam 6 Nov - 7:26

Mieux vaut tard que jamais x)
C'est bon je sors ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyllian O. Watchers. Empty
MessageSujet: Re: Kyllian O. Watchers.   Kyllian O. Watchers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyllian O. Watchers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: Hors-Jeu :: Registre :: Présentation Validées-
Sauter vers: