Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous les chemins mènent au corral …

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Tous les chemins mènent au corral … Left_bar_bleue0/25Tous les chemins mènent au corral … Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Tous les chemins mènent au corral … Empty
MessageSujet: Tous les chemins mènent au corral …   Tous les chemins mènent au corral … EmptyVen 5 Nov - 23:29

    Wasted zone, au cœur de la guerre, il est plutôt tard dans l'après midi, il fait pourtant encore très chaud.

    Cela fait un an que je suis la même si je ne suis pas sure que cela soit exact, j'ai cessé de compter les jours ou les semaines cela ne sert à rien. Ce désert qui nous entoure a beau être dangereux il me fascine. Il me fait perdre toute notion du temps, ce qui je pense est le but, pour ne pas que l'on perde espoir. Ou bien que l'on résigne à se dire que cela fait tellement longtemps que nous sommes ici que cela ne sert à rien de se battre puisque cette boucherie est interminable. Il est vrai que je me le répète souvent, pourtant ma détermination de tout faire pour aider à gagner cette guerre est sans faille, le patriotisme ancré dans le cœur personne ne pourra calmer la haine de l'ennemi, la haine envers ceux qui tueront nos proches et notre liberté s'ils gagnent. Mes pensées divaguent alors sur ce que serait ma vie si on ne m'avait pas appelée, ce serait la même chose, déchirures et amertume, guidant mes pas jusqu'au corral.

    Je n'ai pas la moindre idée du chemin par lequel je suis passée pour arriver jusqu'au corral, cela fait pourtant une bonne heure que je marche, que je tourne en rond, l'esprit absorbé par des questions existentielles.Mais peu importe le chemin, car tous les chemins conduisent à Rome, ou au corral. Du moins ils me mènent tous à ma plus grande passion, les chevaux. D'ailleurs quelqu'un s'entraîne, il a l'air doué. De dos je ne peux identifier un homme ou une femme, le soleil rasant m'aveuglant en plus. Un de mes plaisirs simples au camp, regarder les chevaux évoluer. Je restai donc la, regardant les jambes du cheval se mouvoir dans l'espace, projetant des gerbes de sable à chaque foulée. Perdue dans mes pensées, le regard vers le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Skins

Meredith Skins


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Tous les chemins mènent au corral … Left_bar_bleue0/25Tous les chemins mènent au corral … Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Tous les chemins mènent au corral … Empty
MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent au corral …   Tous les chemins mènent au corral … EmptySam 6 Nov - 0:23

    Dans les écuries, une jument pie noire avait attiré mon attention, c'était une paint horse. J'adorais cette race. Je tends la main, elle s'approche et pose son museau dans le creux de ma main. Je lui souris. Je regarde l'écriteau sur la porte, pour voir son nom. Saya. Je prends ses affaires, la bride et la selle. Je l'emmene au corral, et commence à la détendre au pas, puis au trot. J'avais décidé de faire du dressage, aujourd'hui, pour me changer les idées. Je fis quelques tour de galop moyen, puis un nouveau tour au pas. Je m'arrêta au milieu et vérifie ses talents. Je poussai son flanc, et je souris en voyant qu'elle connaissait le pas espagnol. Soudain, j'aperçus une fille au loin. J'esquissais un sourire qu'elle ne pu surement pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ambrosio

Jessica Ambrosio


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Tous les chemins mènent au corral … Left_bar_bleue0/25Tous les chemins mènent au corral … Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Tous les chemins mènent au corral … Empty
MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent au corral …   Tous les chemins mènent au corral … EmptySam 6 Nov - 0:39

    La jument pie exécuta le ps espagnol, me faisant enfin face, je pus distinguer un cavalier du genre féminin. Un jeune femme de la vingtaine. Je m'accoudai à la solide barrière de bois brun pour mieux profiter du spectacle. Du dressage, oui sympathique mais j'avais toujours préféré le cross pour ma part. Je fis un bref signe de tête pour la saluer sans trop la déranger pour qu'elle continue sa séance de dressage avec la jolie jument pie. Une paint-horse, apparemment bien dressée. Une petit oiseau d'un couleur bleu-gris pâle se posa au milieu du corral, commençant à picorer ce qu'il pouvait tout un jetant un œil méfiant au cheval et à sa cavalière. Il poussa un petit sifflement avant de rapidement s'envoler vers les cieux. Ses battements d'ailes étaient si rapides, qu'ils étaient comparables aux battements d'un cœur. Je souris en voyant cela, un petit sourire entendu. Il avait bien de la chance d'aller où bon lui semblait. Mais mon attention se reporta bien vite sur la cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les chemins mènent au corral … Empty
MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent au corral …   Tous les chemins mènent au corral … Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les chemins mènent au corral …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: WASTED ZONE :: Le corral-
Sauter vers: