Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Y a pas grand monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Skins

Meredith Skins


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Y a pas grand monde... Left_bar_bleue0/25Y a pas grand monde... Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Y a pas grand monde... Empty
MessageSujet: Y a pas grand monde...   Y a pas grand monde... EmptyVen 5 Nov - 10:28


    J'arpentais la salle, marchant entre les tables, ne sachant pas trop quoi faire, vu que je ne connaissais pas grand monde ici. En plus il n'y avait qu'un petit groupe de mecs qui ricanaient ensembles, l'air vachement machos, enfin vous vouyez ce que je veux dire. Je soupirais, passais une main dans mes cheveux, et m'assis à une table, m'ennuyant à mourir. J'aurais presque préferé qu'il y ait entrainement. On moins, on avait pas le temps de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Y a pas grand monde... Left_bar_bleue1/25Y a pas grand monde... Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Y a pas grand monde... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas grand monde...   Y a pas grand monde... EmptyVen 5 Nov - 10:49

J'étais à moitié assoupie sur une table. La journée avait été dure pour moi. Un verre d'eau à moitié vide posé négligemment devant moi. Le bruit, qui était plus un brouhaha une fois mes mains aplaties sur mes oreilles, m'énervait assez bien. Je ne me sentait pas à ma place, dans cette salle trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Meredith Skins

Meredith Skins


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Points:
Y a pas grand monde... Left_bar_bleue0/25Y a pas grand monde... Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Y a pas grand monde... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas grand monde...   Y a pas grand monde... EmptySam 6 Nov - 0:15


    Une fille se trouvait là. Je préferais aller vers elle plutôt que de rester à côté de ces idiots une minute de plus. Elle semblait pas trop bien. Je posais une main sur son épaule, légerement penchée en avant. « Hé, on devrait sortir, nan? » lui proposais-je, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Wade
Admin
Marine Wade


Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran...

Feuille de personnage
Grade:
Points:
Y a pas grand monde... Left_bar_bleue1/25Y a pas grand monde... Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

Y a pas grand monde... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas grand monde...   Y a pas grand monde... EmptySam 6 Nov - 1:26

    En sentant son contact, je me réveillai en sursautant, rentenant un petit cri de surprise. Je clignai plusieurs fois des yeux avant d'avoir une image totalement claire. Ma tête, sous le mouvement vif, me tourna quelques secondes. Un instant pétrifiée, je repris mes esprits. Je passai ma main dans mes cheveux en essayant de remettre mes idees en place. J'abandonnai finalement.
    «Hum..Pardon ? Je...Je n'ai pas suivi..»
    dis-je tandis que mes joue se rapprochait des pivoines.
Revenir en haut Aller en bas
https://bring-horizon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Y a pas grand monde... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas grand monde...   Y a pas grand monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas grand monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: WASTED ZONE :: La salle commune-
Sauter vers: