Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian Izra
Admin
Bastian Izra


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Le concept Left_bar_bleue0/25Le concept Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Le concept Empty
MessageSujet: Le concept   Le concept EmptyDim 17 Oct - 1:20

15.09.2013 ▬ le jour ou tout a changé

    Je m'appelle Sébastien Kandil, j'ai dix-sept ans et je suis au lycée, je prépare mon BAC et prévois un avenir plein de richesse et d'ambition malgré les problèmes que rencontre le monde en ce moment. Tout a changé le jour ou j'ai reçu cette lettre, elle était adressée à mon nom et il y avait le logo de l'État en haut à gauche ainsi qu'une mention importante.

    Mr Kandil,
    En raison du manque de recrues dans notre camp, l'administration a décidé de réintégrer le service militaire. Toute personne de sexe masculin et féminin ayant entre quinze et vingt-cinq ans et habitant sur le territoire français est prié de se rendre à l'adresse indiquée ci-dessous avant le premier septembre.

    Merci d'en prendre note, Monsieur et je vous souhaite une excellente journée.


    Je me suis présenté et après un petit formulaire, on m'a dit qu'on allait m'emmenai au camp bientôt. En sortant du bureau du Chef, j'ai entendu cette conversation qui m'a marqué.
    « - Monsieur Izra?
    ...
    - Oui bien entendu, pour l'instant le 50% des personnes se sont présentées, les autres seront emmenés de force au camp.
    ...
    - Oui Monsieur, c'est noté. Un jeune homme sort à l'instant de mon bureau, il ne sait pas ce qui l'attend. »



09.05.2014 ▬ mon premier jour

    J'ai répondu présent à la lettre de l'État et j'ai dû attendre un peu moins d'un an pour être emmené au camp. C'est mon premier jour ici, au milieu du Desert. Je ne sais même pas exactement où je suis, pourquoi ai-je accepté cette proposition ? Pour la fierté de mon pays. La troisième guerre mondiale a débuté il y a quelques mois et on est à présent une centaine de recrue dans ce camps. On a entre quinze ans et vingt ans, enrôlé de force ou de notre plein gré, on doit suivre les ordres, point barre. Bienvenue en Enfer. Il fait chaud, l'atmosphère est lourde et électrique, on doit s'entraîner pour les futures attaques de nos ennemis, on n'a aucune liberté. Les meilleurs ont la chance d'être promu et d'avoir des privilèges, les autres, eh bien... Ici c'est Marche ou Crève.


10.07.2014 ▬ c'est pire que l'enfer

    Après à peine deux mois dans ce camp de concentration, je deviens fou. On n'a aucun moyen de communication, les seules personnes qu'on voit c'est nos camardes, camardes j'ai dit ? Non, ici on ne peut compter que sur soit même. Certaines recrues deviennent fous, ou folles, ils sont prêts à tous pour quitter cet enfer terrestre. Ils sont violents et agressifs et il faut s'en méfier. On ne vit que pour combattre, s'entraîner. Nos seuls moments de détentes sont quand on est à la salle commune et pour certains comme moi, quand on peut monter à cheval. Ce que j'ai oublié de préciser, c'est sans doute le moyen de locomotion. Le terrain est vallonné, sablonneux et emplit d'un brouillard opaque. Impossible de voyager en avion, jeep ou autre, non c'est les chevaux qu'on utilise. Nos fidèles destriers, ils sont courageux et tellement rapide et obéissant. Je survis grâce aux chevaux.


06.03.2015 ▬ une odeur de mort flotte dans l'air

    L'alarme a retentit, hier, en milieu d'après midi. Cette sonnerie stridente qui vous perce les tympans, c'est le signal. On est attaqué, c'est la première. On va montrer nos talents, montrer ce qu'on vaut, ce pourquoi on c'est entraîné pendant des mois sans relâche, ce pourquoi certain sont morts. Les ombres furtives s'approchaient du camps, ils étaient des dizaines et des dizaines. L'attaque a été lancé. Moi, juché sur mon cheval, j'étais en première ligne. J'ai vu mes camardes tombés au combat par dizaine, ceux avec qui j'avais créé des liens pendant des mois sont morts en quelques instants. La haine c'est emparé de moi, ma mitraillette en main, j'ai abattu ces ennemis. Je ne pensais plus qu'à ça, venger mes amis. Ils ont battu en retraite, laissant les alentours déserte du camp plein de cadavre mutilé, de sang. Pour troisième code, mettez n'importe quel smiley jaune. L'ambiance était lourde après cette attaque, les instructeurs ne sont pas revenus sur cette attaque, ils n'ont dit aucun mot en mémoire des combattants morts. L'odeur de la mort nous entouraient, l'ambiance est morose et plusieurs recrues ont été emmenées au milieu du Désert suite à cette attaque, on ne sait pas ce qui s'y passe. On pensait à nos amis qui avaient perdu la vie pour la fierté de notre pays.


18.07.2015 ▬ je suis en train de mourir

    C'est fini. Tout a une fin. Cette expérience, ou plutôt cet Enfer va bientôt se terminer pour moi. On est loin d'avoir gagné, mais pour moi, c'est la fin. Encore une fois, on a été attaqué. J'avais décidé de donner ma vie cette fois s'il le fallait pour sauver mes frères. Je l'ai fait. Le combat était rude, l'ennemi encore plus nombreux et mieux entraîné que nous. L'échec a été total, des dizaines et des dizaines de personnes ont perdu la vie, pourquoi ? Pour qui ? Pour la bêtise humaine, pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans ce camp mais c'est à cause d'eux que la Troisième Guerre Mondiale a éclatée. Je suis là, sur mon lit d'hôpital, en train d'agoniser. Hôpital ? Non, c'est plutôt une sorte d'infirmerie de basse. J'ai été mortellement touché, je n'ai plus que quelques heures à vivre d'après les infirmières. Personne n'est venue me voir, aucun instructeur n'est venu, non, ils me laissent mourir tout seul, dans une douleur atroce. J'ai donné ma vie pour eux et eux qu'est-ce qu'ils m'ont apporté ? Je les déteste, j'avais un avenir brillant, de belles études à faire et un diplôme en génie civil presque certain et en quelques mois je me suis retrouvé dans ce camp, au coeur de l'Enfer. Maintenant, je vais enfin sortir de cet Enfer.


© Bring me the horizon
by Secret


Dernière édition par Secret le Sam 23 Oct - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: Hors-Jeu :: Le contrat ( & le concept )-
Sauter vers: