Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  ♣Luke Mitch Ewilans♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke M. Ewilans
Admin
Luke M. Ewilans


Messages : 276
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
 ♣Luke Mitch Ewilans♣  Left_bar_bleue1/25 ♣Luke Mitch Ewilans♣  Empty_bar_bleue  (1/25)
Relations:

 ♣Luke Mitch Ewilans♣  Empty
MessageSujet: ♣Luke Mitch Ewilans♣     ♣Luke Mitch Ewilans♣  EmptyMer 3 Nov - 0:30



Luke Mitch Ewilans
« La parole nous a été donnée pour déguiser nos pensées »


 ♣Luke Mitch Ewilans♣  00359sxb  ♣Luke Mitch Ewilans♣  Zac-33-zac-efron-14604332-100-100  ♣Luke Mitch Ewilans♣  Zac-Efron-zac-efron-12296960-110-110
Identity Card


 ♣Luke Mitch Ewilans♣  18663540san8-1-copie-png
©️ crédit
Nom :: Ewilans
Prénom :: Luke Mitch
Surnom :: Luke, Mitch et après à vous d'inventer!
Âge :: 19 ans
Grade :: Soldat de 1ère classe
Origine :: Française
Passion/Hobbies :: Les chevaux
Ambitions :: Finir cette guerre vivant!
Ici depuis combien de temps :: Le début de la guerre
Ici de ton plein grès :: Non

Moi en détails

    Description du physique ::
    Que dire sur lui mise à part ce qui est visible au premier coup d'oeil? Pas grand chose alors autant reprendre les choses visibles ^^'! Les cheveux quelques peu long, brun qu'il essaie souvent de coiffer le mieux que possible! Il est grand, vers les 1m85 voir plus... Ses yeux d'un bleu presque glacial sur lesquels on lit souvent tous les malheurs de son passé.

    Particularité(s) physique(s) ::
    Une cicatrice sur le ventre à cause d'un balle qui s'est prose dans la première bataille...

    Description du caractère ::
    Luke est un garçon plutôt simple. Il est franc, directe, calme et très gentil avec tout le monde. Il adore aider les autres, très généreux et sincère il n'aime pas mentir ou manipuler par simple plaisir. Un peu insouciante sur les bords, il ne se prend pas la tête avec ces problèmes, très débrouillard, il trouve toujours un moyen de se sortir des situations périlleuses. Il a une profonde passion pour les chevaux et ils l'aident à ne pas devenir fou dans cet Enfer. Il est assez calme et en général amical, mais pas pour le rancunier. Il n'oubliera pas si vous lui plantez un couteau dans le dos. Quelques peu dragueur sur les bords, il ne jouera jamais avec les sentiments des autres, mais il est très jaloux s'il tient à quelqu'un, en particulier à une fille. Il ne parle presque jamais de son passé, seul une ou deux personnes le connaissent en ce jour.


My story

Le petit brun n'a pas eu une vie facile et vous l'avez sûrement remarqué qu'il ne parle jamais de son passé ? Et pour cause, il est aussi joyeux que Wasted. il est né il y a dix-neuf ans dans une famille relativement pauvre, ces parents travaillaient beaucoup et il était souvent délaissé, tout seul, il était fils unique. Vers ces quatre ans, il rentra à l'école. Ce fût presque un soulagement pour lui de ne plus devoir rester seul, il a toujours aimé être entouré et aimé, mais avec ces parents ce n'était pas gagné. Il était déjà sincère et d'une gentillesse extra-ordinaire, il s'est rapidement fait des amis plus ou moins sincères. Les années passèrent et rien ne s'améliora au niveau familial, il ne voyait pratiquement jamais sa mère et il en souffrit beaucoup sans jamais le montrer, il n'a jamais voulu inquiéter ces amis à son sujet, préférant être effacé et s'occuper des autres. La situation continua de se dégrader quand sa mère perdit son travail, plus très jeune et à la limite de la dépression, elle commença à jouer. Dépensant au casino toutes les réserves de la famille, le père commençai à devenir de plus en plus méchant, à la limite de la violence familiale. Ils s'endettèrent jusqu'au coup envers des hommes pas très nette pour pouvoir vivre, ou plutôt survivre, en essayant tant bien que mal de tenir Luke éloigné de la situation. Mais il a toujours voulu aider les autres, mais les évènements le dépassèrent, que voulez-vous qu'un gosse de 8-9 ans fasse dans ce cas là ? Rien! La famille Ewilans toucha vraiment le fond après quelques mois, c'est ce jour-là que tout a changé dans la vie du petit Luke, âgé d'à peine neuf ans au moment du drame.

"Le gamin rentrait de l'école avec son sac sur le dos, un jean troué et un vieux t-shirt tout froissé trop petit pour lui, il rentra dans l'appartement minable de ces parents et se rendit immédiatement dans sa chambre. Il avait des devoirs à faire et ces parents n'étaient pas là. Il se planta devant son cahier de français et commença à noircir une feuille de conjugaison, plus vite il aurait fini plus vite il allait pouvoir partir jouer au foot avec ces copains. Après cet exercice sans difficulté, il jeta un rapide coup d'oeil dans son agenda et traça d'un geste vif quelques mots griffonné dans son agenda à la va-vite. Il lui restait un devoir de math à faire, quelques additions et des soustractions basiques. Sans perdre une seconde, il plongea son esprit dans ce devoir. Des pas, des cris. Il revient à la réalité brusquement. Quelqu'un avait claqué la porte avec une telle violence qu'il aurait pût la décrochée, il reconnut la voix de son père ainsi que celle de sa mère. Cette dernière semblait inquiète, il devinait qu'elle était en train de pleurer. Son père hurlait des injures en faisant les cent pas, au bord de la panique. Sans faire un bruit, Luke s'approcha de la porte de sa chambre et l'entre-bailla, il avait une vue plongeante sur la cuisine et sur ces parents. Sa mère avait attaché ses cheveux en queue de cheval brouillonne et était appuyée contre la cuisinière en pleurant, un mouchoir à la main tandis que son père faisait le tour de la cuisine, envoyant son poing contre les murs de temps à autre. Il semblait désespéré. Luke n'avait jamais vu son père dans cet état, même quand les huissiers étaient venus saisir certains meubles. Il n'osait pas aller voir, il observa cette scène avec les yeux emplit de panique. Bientôt, il ne peut dire si ce fût au bout de quelques secondes ou quelques heures. Quelques coups secs et précis se firent entendre, son père hésita une seconde et ouvrit la porte sans de touer que son fils observait la scène.Deux hommes en costard-cravate très classe ainsi que des lunettes noires et des gants entrèrent dans l'appartement. Visiblement apeurée, la mère recula de quelques pas, mais un des deux MIB (Men-In-Black) lui saisit le bras. On le monta entre son père et les deux hommes. La suite est aussi clair que si ça c'était passé il y a deux jours. Un des MIB sortit un fusil et sans broncher abattit son géniteur. Il entendit un hurlement strident avant de voir sa mère se faire transpercer par une balle à son tour. A présent ces parents baignaient dans une marre de sang. Le garçon tomba dans les pommes, envahit par d'étrange sensation, il ne voulait pas croire qu'il venait d'assister à la mort de ces parents. Il s'est réveillé quelques heures après dans une chambre blanche, dans un hôpital."

La suite ne fût guère mieux, il dût expliquer mille et une fois la mort de ces parents avant d'être placé dans une famille d'accueil. C'était une petite famille qui avait deux enfants, plutôt réservé et surtout choqué, il ne parlait presque pas. I était renfermé sur lui-même pendant un ou deux ans. Il devait avoir une dizaine d'année quand il rencontra les mauvaises personnes, un garçon plus âgé qui était violent et drogué. Il l'emmena rapidement dans ces bêtises et sa famille d'accueil en eut bientôt marre de lui, soit il ne parlait pas, soit il enchaînait bêtises sur bêtises. Sans hésitation, il fugua, croyant que son ami allait l'aider. Loin de là, il le laissa tomber. Abandonner dans la rue, livré à lui-même appris à se débrouiller de lui-même et à ne compter sur personnes. Une vieille dame de 80 ans environ tomba sur lui un jour, il lui faisait penser à elle-même quand elle était plus jeune. Elle avait aussi connu la rue et sans hésiter, elle l'emmena chez elle. S'occupant de lui comme de son propre fils, sa générosité l'impressionna et il lui doit une fière chandelle à cette vieille dame morte à présent. Il arriva sur ces quinze ans quand il fût emmené dans cet endroit aussi sordide que son passé.

    Divers


    Prénom/Pseudo :: Marion/mg001717
    Âge :: 12 ans
    Personnalité sur l'avatar :: Zac Efron
    Double compte ? Nop'
    Votre activité sur le forum :: 7/7
    Comment avez-vous découvert le forum ? A ton avis! Rolling Eyes
    Une idée pour l'améliorer ? Avoir pleins de membres
    Code :: Tu crois vraiment que je vais te les donner?


Dernière édition par Luke M. Ewilans le Ven 5 Nov - 6:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
♣Luke Mitch Ewilans♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Mitch Ewilans ♣ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: Hors-Jeu :: Registre :: Présentation Validées-
Sauter vers: