Bring me the horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bastian Izra

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian Izra
Admin
Bastian Izra


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat 1ère classe
Points:
Bastian Izra Left_bar_bleue0/25Bastian Izra Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Bastian Izra Empty
MessageSujet: Bastian Izra   Bastian Izra EmptyMar 2 Nov - 6:22



♥ Bastian Izra
« des passions les plus profonde naissent les haines les plus meurtrières »


Bastian Izra Jess0210 Bastian Izra Jess0310 Bastian Izra Jess0410

Identity Card


Bastian Izra Jess0510
© Secret
Nom ; izra
Prénom ; bastian, se prononce Bastiâne
Surnom ; aucun
Âge ; 16 ans
Grade ; soldat 1er classe
Origine ; suisse
Passion/Hobbies ; aucun
Ambitions ; monter en grade
Ici depuis combien de temps ; depuis un peu moins de deux ans
Ici de ton plein grès ; oui
Liens ;

    (c) PSEUDO
      Benji Stones;
      Bastian & Benji sont très proche et ils se connaissent depuis un peu plus d'une année et ils se sont toujours bien entendu.
    (c)PSEUDO
      Jenny Lunez;
      Aussi proche de Jenny que de Benji, ils passent beaucoup de temps ensemble et adore se lancer des défis, surtout que Bastian sous-estime souvent la blonde.


Moi en détails

    Description du physique ; Bastian a tout du beau gosse. Petit blondinet aux yeux bleu, enfin bleu-vert, aussi sombre que profond, ils reflètent sa détermination ainsi que son côté noir. Ces cheveux, quant à eux, sont d'un superbe blond blés, les racines plutôt foncée, ils sont mi-long, enfin plutôt court je dirais. Il est plutôt petit mais pas pour le moins musclé.

    Particularité(s) physique(s) ; suite à l'attaque à la bombe qu'il a subit, il garde de nombreuses cicatrices un peu partout sur son corps dont une très visible qui lui lacère le coin de l'oeil droite.

    Description du caractère ; ahah. Bastian, c'est toute une histoire. Il a été très marqué par la mort de son père même si il ne le montre pas, il a un petit côté "noir" à la limite du cynisme qui parfois peut faire peur.
    Implusif. Inconscient. Démon. Cash. Battant.

    IMPULSIF ▬ Qui s'approche de lui d'un peu trop près, qui ose s'attaquer à un de ces proches, risque se vie ! C'est pas quelqu'un de facile et de coopératif, et il est très impulsif... donc vaut mieux pas le chercher ! C'est son côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver ses proches, garder son territoire ou empêcher qu'on lui fasse du mal. Il a du mal à anticiper les problèmes et souvent il réagit au dernier moment, d'une façon très forte et brutale. Il peut faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.

    INCONSCIENT ▬ Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas froid aux yeux. Quand on lui lance un défis, il les relèves sans problème, et même que ça lui plaît bien ! La honte, il ne connait pas, et n'hésite pas à se mettre dans des situations qui pourraient être gênantes ou dangereuses si ces plans foirent. La vitesse, la hauteur, le danger, il ne connait pas non plus. Enfin, c'est quelqu'un d'assez ouvert sur le monde et sur les nouvelles choses. Rien ne lui fait peur en fait et il a quand même un côté un peu fou en lui ! Il réagit toujours avant de réfléchir et il se retrouve souvent dans des situations périeuses.

    DEMON ▬ Parfois on a envie de lui demander pourquoi il peut être aussi méchant ? Et ça les gens le sentent tout de suite... surtout quand il ne les aime pas. Il se gêne pas pour leur dire ce qu'il pense et il a au moins le mérite de ne pas faire dans l'hypocrisie ! Même ces vrais amis le redoutent pour l'avoir vu dans des moments de colère ! Ils savent que s'ils lui font du mal ou le trahissent, il leur mènera la vie dure et que sa vengeance sera terrible ! Le pardon et la compréhension, la morale, tout ça ce n'est pas pour lui !

    CASH ▬ Comme on dit couramment, il ne mâches pas ces mots ou il tourne pas 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Cash, effronté, on peut donc lui donner plusieurs qualificatifs plus ou moins péjoratifs selon qu'on apprécie ou pas sa libre expression perpétuelle et sans retenues. C'est clair que tout dire sans réfléchir avant aux conséquences ou y mettre un peu les formes, ça passe moyen dans pas mal de cas, voire carrément pas. Dans la vie faut aussi savoir garder de la réserve, faire preuve d'un peu de diplomatie...

    BATTANT ▬ Bastian a un mental en acier trempé. C’est un vrai battant qui ne lâche jamais ces objectifs, peux-être c’est pour sa qu’il n’a encore jamais voulu s’enfuir. Il se donne toujours à fond dans ce qu’il fait, parfois même un peu trop. Très peu sensible au monde qui l'entoure, il s'attache pas facilement aux autres, on pourrait lui annoncer la pire nouvelle du monde, il hausserait les épaules et resterait impassible l'air de dire "mais qu'est-ce que tu veux que sa me fais ?". On lui a toujours apprit que les liens affectifs étaient un signe de faiblesse. Son père lui a aussi toujours dit de ne jamais les montrer, rester fière et sûre quoi qu'il arrive.


My story

    Histoire ;
      12.12.1999. Le jeune homme a grandi dans une famille riche de France. Son père était un haut commandant de l’armée tandis que sa mère une femme d’affaire assez connue dans le monde des armes. Quand il eut trois ans, sa mère a quitté la maison familiale pour partir avec un jeune avocat américain. Il l’a plutôt ma vécut, et lui en a beaucoup voulu. Elle essayait tant bien que mal de garder contact avec son fils qui avait déjà un caractère aussi dur que son père. Il a été élevé dans une discipline de fer et d’une étonnante sévérité. Il ressemblait beaucoup à son père et Bastian adorait l’accompagner dans ces différents voyages. Il était destiné à faire l’armée, monté les échelons, prendre le poste de son père et il avait toutes les qualités requises. Très peu de sentiment, un mental à toutes épreuves, un caractère fort et une excellente discipline. Il a perdu tout contact avec sa mère vers ces sept ans, il ne l’a plus jamais revu depuis. Très ambitieux, il avait un certain charisme et une belle ambition, il charmait beaucoup de monde autour de lui.

      Bastian a continué de grandir dans une bulle faites d’école privée très stricte, d’un père très dur, et de beaucoup de voyage avec son paternel qui était déjà très fier de lui. Le blond s’en fichait de ce qu’il se passait dans le monde, il était égoïste et trop fière. Il n’avait que très peu de lien amicaux ou familiaux, les écoles qu’il fréquentait ne permettait pas de se rapprocher trop près des autres. Quant à son famille, je l’ai déjà dit, il ne voit plus sa mère et il est fils unique, son père lui a jamais parlé de ces oncles ou tantes, il vivait dans sa bulle. Il avait quatorze ans quand la guerre c’est amorcée, son père en première ligne, il suivait avec un certain intérêt le déroulement des choses. Son géniteur fût muté dans un camp au milieu du Désert, Bastian a perdu contact avec lui au début. Il a été pris en charge par un collègue de son père, qui était tout aussi dur que lui. Basitan suivait ces rêves de rentrer dans l’armée, de défendre son pays, de pouvoir être fière de la France. Quelques mois après, son père était de retour à la maison, la raison ? il l’ignore, peut-être est-ce dût à son amputation de la main gauche ? Tous ce dont Bastian était sûr, c’était d’intégré le camp le plus vite possible, pour rendre son père fière de lui, pour la fierté de la France. Lors d’un voyage en Afrique du sud pour rendre visiter à un trafiquant d’arme, le convois a été la cible d’une bombe. Bastian et son ancien tuteur ont été les seuls survivants, ces images le hantent. Cet enfer, il s’en souvient comme si c’était hier, le corps mutilé de son père. D’ailleurs il n’en garde pas que des séquelles psychique, il a de nombreuse cicatrice sur toutes les parties de son corps, une très visible déchirant le coin de son œil. Le décès tragique de son père n’a rien changé à ces objectifs. Au contraire, après cette rude épreuve le blond été plus décidé que jamais d’intégré le camp. Dès qu’il eut quinze ans, Bastian intégra le camp de son propre chef. Au début il n’y avait que très peu de recrue au camp il passa rapidement ce cap pour devenir un soldat apte au combat. Son côté insensible à la douleur du monde l’aida beaucoup au début. Il se donnait à fond dans chacun de ces entrainements, de ces combats. Bientôt, d’autres arrivèrent. Ils étaient là, pour la plupart, contre leur grès, et ils ne rêvaient que d’une chose : quitter cet enfer.




    Divers


    Prénom/Pseudo ; Secret
    Âge ; 15 ans
    Personnalité sur l'avatar ; Jess McCartney
    Double compte ? noon
    Votre activité sur le forum ; 7/7
    Comment avez-vous découvert le forum ? à ton avis ?
    Une idée pour l'améliorer ? noon =P

© personnage by secret, merci de pas le prendre !


Dernière édition par Bastian Izra le Mar 2 Nov - 8:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian Izra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastian Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me the horizon :: Hors-Jeu :: Registre :: Présentation Validées-
Sauter vers: